Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI m'a fait un cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI m'a fait un cadeau

    Surprise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Hier, je reçoit un paquet avec dedans une montre homme de la collection MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    En effet, au mois de mai, j'avais reçu le magazine MINI Internationnal et avais répondu par mail à un concours. Et voilà, une belle montre MINI.

    Et vive la Mini Attitude [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Génial !!

    Moi j'ai joué sur le site yahoo pour gagner une MCS JCW de 210ch toutes options, j'espère que je vais gagner aussi
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      T'as relativement moins de chance de gagner la JCW que de gagner la montre mais t'as relativement beaucoup plus de chance qu'elle soit plus belle!


      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        Enmeme temps tout les gagnants du loto étaient des joueurs [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bravo !
          Comme moi tu est de Lyon, donc j'aurais peut-être l'occasion de la voir à ton poignet lors d'une sortie...

          Commentaire


          • #6
            il y a des pistonnés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              cool !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                sympa

                Commentaire


                • #9
                  Ya bon !! Comme quoi, il faut toujours tenter sa chance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'avais un concours??? Parce que le Mini international que je viens de recevoir a fait un vol direct dans la poubelle... Je l'ai quand même parcouru... sans intérêt, j'aurais autant aimé payer ma Mini 100 balles moins cher et être épargné par le mailing incessant de Mini Suisse. Je suis vraiment un fan de Mini, mais là ça commence à faire trop, avec toutes les deux semaines un questionnaire d'évaluation...
                    Et je ne veux pas être méchant, mais je ne savais pas que les Minis pouvaient être conduites par des aveugles... quelle horreur cette montre.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Génial !!

                      Moi j'ai joué sur le site yahoo pour gagner une MCS JCW de 210ch toutes options, j'espère que je vais gagner aussi
                      </font>[/QUOTE]Ah désolé, tu n'auras rien puisque c'est moi qui vais la gagner !
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X