Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours des questions de sièges..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours des questions de sièges..

    Ah la la je me demande si ce serait pas plus simple de prendre directement un modèle avec des sièges tissu standard!
    la mimi que je veux a les sièges bacquet sport et comme j'ai déjà expliqué j'ai mal dans le bas du dos, savez vous si on sait avoir les sièges tissu d'origine noir/rouge??
    aussi la voiture a des 16'' que je pense remettre du 15'' j'aime trop le confort et là ça tape de trop, peut etre que le mal de dos diminuera aussi qui sait..?

    la caisse : http://membres.lycos.fr/odollo/origine.jpg

  • #2
    les sièges pas sport en tissu sont trop laids...
    j'ai prix sport + mi cuir, c'est pas donné, mais top. je sais qu'il n'y a pas de pb pour avoir le tissu rouge avec le mi cuir sport, mais en tissu standard, je ne sais pas...

    Commentaire


    • #3
      Garde tes sieges sport car moi j'ai les standards et j'aimerai bien avoir des sports.

      Ils sont quand meme mieux pour la tenu du bassin et du bas du dos.

      [size="1"][ 04.11.2005, 19:46: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        oui mais j'ai mal aux lombaires et rien apres avoir roulé dans un modele tissu!! on echange nos sièges? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi quelques soucis de dos (disque écrasé L5/S1), ma MINI a les sièges "sport" et des jantes 17". J'ai eu en prêt, une journée, une ONE avec des 15" et des sièges "normaux". Au final, je me suis senti beaucoup moins à l'aise dans la ONE car le siège ne me maintenait pas dans les virages.
          J'ai eu un peu peur de souffrir en achetant la MINI, car l'essai n'était pas assez long pour se rendre compte réellement du confort. Il est vrai que l'amortissement de la MINI est sec, mais je ne le trouve pas du tout inconfortable (je fatigue moins que dans mon ancien véhicule : une OPEL Corsa !).

          Commentaire

          Chargement...
          X