Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un truc génial de la MINI... le Pack Visuel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un truc génial de la MINI... le Pack Visuel !

    Hello...

    Je voulais donner un bon conseil à ceux qui hésite à prendre le pack visuel !!! N'hésitez plus et prennez-le, c'est génial ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Le coup du pare-brise chauffant est tellement efficasse et pratique que ça vaut vraiment la peine ! Si la voiture doit dormir dehors ou que vous faites tard un soir d'hiver chez des potes... ben vous aurez pas de soucis à devoir gratter [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! En qqch comme 45 secondes le pare-brise est net propre nickel chrome ! C'est incroyable ! Je n'ai pu tester qu'avec une couche de glace sur le pare-brise mais jamais avec de la neige ! Mais j'imagine que ça doit être tout aussi efficasse ! Qqun a pu tester ?

    Enfin voilà ABE ! ! !
    @+
    Séb

  • #2
    Dans le fond, toutes les options de la mini vallent plus ou moins le coups. Mais c'est des details dont certains peuvent se passer ! Moi je graterais la glace avec mes ptites mains [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce pack contient aussi les essuies glaces automatiques ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        En Belgique le par-brise dégivrant est d'origine sur les Cooper S maintenant...
        Mais pour le peux de fois où je dois gratter...

        Commentaire


        • #5
          Puis vu la taille du parebrise, ca doit pas mettre trop longtemps à gratter

          Commentaire


          • #6
            Pour enlever le givre, le liquide de lave glace est un tres bon degivrant.....

            Commentaire


            • #7
              Lors de ma commande, en Juillet je n'avais pas choisis cette option parce que cela prolongeais le délais de livraison.

              C'est une option fort intéressante, je l'avais sur ma Fiesta, et c'est extrèmement jubilatoire de s'installer, mettre le contact, appuyer sur un bouton et attendre une petite minute au son de "cauet" le matin, pendant qu'a coté les voisins grattent et grattent....

              Commentaire


              • #8
                le mienne dort au chaud...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  le mienne dort au chaud...... </font>[/QUOTE]Elle en a de la chance, moi il y a un ptit Z4 qui a pris la place de ma mini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben t'en a de la chance !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X