Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation essais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te rassure, j' ai pas acheté la mini pour avoir une BM ou parce qu'elle est la moins chere du catalogue.....mais parce qu' elle ME vaut bien LOL.
    Pour les statistiques....je dirai juste que, à part ici sur le forum, je n' ai pas vu de "jeunes" en mini, donc c'est tres possible [img]smile.gif[/img]
    Bon, ce qu' il faudra que je fasse à l' avenir, c'est attendre le lendemain pour bien relire au calme avant de poster [img]redface.gif[/img] . 25è degres peu etre, mais par ecrit j' ai du mal, je prefere parler en face des gens, la, je peu pas me tromper .
    Arf, on se mettra d' accord sur un bon "Smell like teens spirit" alors [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Poune, je te vois bien rentrer dans la M6 (conducteur) et demander au type si tu peux mettre ton CD de Metallica pendant l'essai
      Tant pis tu n'as pas pu l'essayer, mais quand tu auras la tienne tu pourras faire ce que tu veux avec, même des burns si ça te chante !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #48
        hihihi, ca oui !! Si un jour je l' ai, t' inquietes elle va ramasser quelle chose [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Une derniere chose, je bosse avec un gard qui a mon age et qui a acheté une 318 ya 1 an et demi. Lui par contre, na pas recu l'invitation, alors qu' il la acheté chez BM ce qui n' est pas mon cas. Vous penssez qu' il faut avoir 1 caisse d 'une "certaine valeur" pour recevoir l' invitation ?

        Commentaire


        • #49
          au fait les gens,

          les messieurs qui montaient dans les voitures d'essais ne sont pas des vendeurs de la concession mais ils suivent les voitures. Ce sont des "accompagnateurs", c'est le mot qu'il a utilisé lui même pendant notre essai.

          Commentaire

          Chargement...
          X