Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation essais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et M6




    pneu et frein ARRIERE :



    pneu et frein AVANT :

    Commentaire


    • #32
      une qui n'était pas sur la liste et qui ne manque pas d'interet du tout :


      Commentaire


      • #33
        pour les intéréssés, voici le camion à détourner :



        ceci ne fait pas très propre sous une M6 :



        pourtant ce n'est pas de l'eau due a la clim car il y avait des traces d'eau à coté et on les voyait s'évaporer petit à petit...
        celle-ci parait bien etre de l'huile...

        voilou pour le reportage photo...

        Commentaire


        • #34
          Merci pour ttes les infos, ca avait l'air extraordinaire comme trip.

          Merci !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            moi pour leur demander un essai d'une minicooper S j'ai du faire des pieds et des mains.
            à la finale j'ai acheté la voiture

            Commentaire


            • #36
              Ben figure toi que moi je n'ai rien demandé, ils m'ont proposé de rouler la S. Et ce que je trouvais étrange, c'était que la S ressemblait à fond à la mienne. Alors j'ai juste pris les clefs et je l'ai gardée 24h pour que dalle 0€

              Je dois dire que leur technique de vente, m'a quand même influancé, vu le prix d'une S avec ttes les options qu'il y avait, j'ai vite laissé tomber l'idée d'en acheter une.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                @Poune:
                Tu est déçu et c'est normal. J'ai connu le même type de déconvenues (plus souvent chez d'autres marques que chez BMW, d'ailleurs).
                Maintenant, mets-toi à leur place: ils voient arriver trois jeunes hard-rockers qui viennent s'éclater au volant d'une caisse de 500ch à 120.000euros. Eux, ils doivent rendre la voiture intacte et ils tiennent à la vie.
                Le prochain coup, prends-les à leur propre jeu. Ils veulent se la jouer snob, alors tu t'habilles class, tu vas chez le coiffeur et tu cires tes pompes. Et surtout, t'y vas tout seul pour faire sentir que tu es un vrai amateur, et que t'y vas pas pour amuser les copains avec un tour de manège gratuit.
                Tu dois leur faire sentir que tu es conscient du privilège que ça représente d'essayer une voiture que tu ne pourras (peut-être) jamais te payer, et que tu dois leur rendre la politesse à ta façon.

                Commentaire


                • #38
                  Sinon POUNE , l 'autre solution tu vas comme moi chez NISSAN et tu essaye TOUT UN APRÉS MIDI!!!! une 350 Z pack noir avec le cuir beige azelan .....!!!!! elle est rop belle !!!!!
                  j' en veux une ...sniff....
                  ils sont super cool chez NISSAN , BM devrait en prendre de la graine au lieu de se la jouer snobe !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour répondre à OlivierF16 principalement:

                    cette méthode est surement très efficace.
                    mais cela signifie que BMW fait de la discrimation et de la part d'un "commerçant" c'est répréhensible par la loi... et je crois qu'il est aussi interdit de parler de ça ici...

                    Tu te "déguises" pour aller acheter du pain ou pour aller faire tes courses ?

                    quand j'ai signé l'achat de mon appart (45.000€ et mes 22ans) c'était en jean/T-shirt et le notaire comme le vendeur (commercial renault) n'avais franchement aucun interet à s'arreter à ces signes extérieurs de "richesse".

                    Je suis aussi influencé par l'apparence des gens que je rencontre mais l'interet est de voir au-dela de ce "détail" ce qu'elle sont vraiment.

                    Sinon, lors de nos heures d'attente pré & post essai, on a vu un couple de cinquantenaire partir et revenir avec au total peut etre 3-4 voiture d'essai... je doute qu'ils ai pris rdv pour chacune d'entre elles comme le veux la procédure.

                    J'aurai aimé savoir qu'elles sont les restrictions que demande l'assurance sur le nombre d'année de permis du conducteur essayeur par exemple...

                    Commentaire


                    • #40
                      héhé
                      Pour repondre à Olivier :
                      Peu etre que ta solution marche, mais je me vois pas du tout me "transformer" pour quoi que ce soit, surtout que, quelque soit mon allure, je reste 1 client potentiel. Mon compte en banque est pas inscrit sur mon front [img]smile.gif[/img] Mais ils ont quand meme oubliés que je suis client chez eux ces anes!!
                      Mon popin Cens1, je te confirme, chez NISSAN ils sont mega super trop cool [img]smile.gif[/img] . Je suis alé chez eux avec 1 pote (ensemble = 20 de QI LOL)ca faisait 6 mois que j' avais la mini. Dedans on commence on choper les revus des voitures plus d' autres trucs. La, le vendeur vien voir les 2 malades du cerveaux que nous sommes, pour evidemnt savoir s' il pouvait faire quelque chose pour nous.
                      - Oui msieur, je voudrai essayer le 350 Z il vous faut quelque chose en particulier ? + de 25 ans avec 20 ans de permis ou autre choses ?
                      - eu.....non, juste savoir si vous avez le permis, mais je voit que oui
                      Il ma donner 1 RDV pour l' essai et basta, evidement je suis venu l' essayer , comme la tienne, noire avec cuir beige [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Tout ca pour dire que sur ce coup la, j' avais "tout" contre moi et pourtant ya pas eu un seul probleme, j' ai pu essayer la pire caisse de chez nissan [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Et chez BM, tu as 1 invitation pour des essais privilegiers car tu est client chez eux....et on se fou de ta gueule !!! Je crois que si la mini n' étée pas BMiènne, jy mettrai pas les pieds la bas.

                      [size="1"][ 05.09.2005, 22:16: Message édité par : Poune ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        j'adore les gens qui ne comprennent rien au système en vigueur, à la façon dont le monde tourne et à comment les personnes pensent.

                        J'imagine le vendeur de chez BMW en costard Armani qui voit débarquer trois ringards dans la voiture à maman. Et là, le vendeur BMW (qui à 3 de QI, certes, mais qui est très malin et qui a les dents qui raient le parquet) se dit: encore une bande de nazes qui veulent essayer la M6.

                        Alors là, il faut qu'il se la joue diplomatique. J'explique. Il faut qu'il soit très polie (c'est une concession BMW quand même!) et il faut qu'il refuse l'essaie à ces gamins (car la consigne de son chef est très claire: pas de gamins dans une M6). De plus, il faut pas qu'il se mette à dos ces mômes car la mini devant le garage qui appartient à la maman est entretenue dans la concession.
                        La seule solution pour le vendeur est de les emmener faire un petit tour dans la tuture, comme ça ils sont contents les enfants et ils dégagent vite fait de la concession. En effet, trois hardos boutonneux dans les locaux le jour de la présentation aux gros clients des derniers modèles, ça le fait pas trop!

                        CQFD

                        A bon entendeur salut!

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé de ne pas avoir ta science infuse, ami super fort.
                          Deja, tu te permet de nous traiter de ringards.....sympas dit moi [img]redface.gif[/img] . Saches que c'est MA mini (ce qui est peu etre pas ton cas)et que je vais dans cette concession pour son entretien, du moins son EX entretien, la garantie étant finie.
                          Nous traiter de momes aussi, c'est bien. A 22, 25 et 25, je savais pas qu' on été des momes pour toi. Tu vois souvent des momes avec 1 MCS, 21 turbo et impreza GT turbo ??

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                          En effet, trois hardos boutonneux dans les locaux le jour de la présentation aux gros clients des derniers modèles, ça le fait pas trop!</font>[/QUOTE]MDR, je savais pas qu' il fallait venir en costard, c'été ecrit où ??
                          Tu nous fais un complexe d' inferiorité ce qui t' obliges à nous traiter comme ca ?? C'est le seul moyen que ta trouvé pour te persuader d' etre le plus beau ou quoi ?? [img]redface.gif[/img]
                          C'est vrai que la familia manouche présente à ce moment la, n' étée elle, pas trop "bizarre". Mais bien sur et la marmotte......
                          La prochaine fois evites de juger sans connaitre car tu pourrai etre surpris
                          Au moins mon histoire taura fais marrer c'est deja pas mal. Sur ce, je vais me pieuter, taf à 8h [img]tongue.gif[/img]

                          [size="1"][ 06.09.2005, 07:30: Message édité par : Poune ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            @Poune:

                            Ne prends pas mal les remarques de Pedro67, c'est du second degré - même si la réalité dépasse parfois la fiction.

                            Dans mon coin, on a 2 garages BMW, qui ont des attitudes diamétralement opposées vis-à-vis de l'accueil du public et des jeunes en particulier. Quand j'ai craqué pour le Z3 il y a presque 10 ans, il n'y en avait pas encore à l'occasion et c'était neuf ou rien. Je suis allé dans la première concession pour demander à faire un essai.
                            Dans la première concession, on m'a fait fait prendre rendez-vous, qui a ensuite été annulé et on m'a fait comprendre que je devrais acheter sans essayer.
                            Dans la deuxième, le boss m'a dit "pas de problème, j'en n'ai pas en ce moment, mais j'en ai un neuf qui arrive dans 15 jours, je vous téléphone". 15 jours plus tard, il me téléphone, on saute dans notre vieille Ibiza et nous voilà devant ce Z3 flambant neuf, zéro kilomètres. Il nous tend les clefs, il nous dit vous le gardez une demi-journée, vous faites un grand tour, et vous le ramenez quand vous êtes prêts. Devine chez qui j'ai signé? Comme je voulais pas utiliser le Z3 tous les jours, il m'a quasiment donné une vieille visa, sur laquelle il a insisté pour me refaire les freins, une révision complète et lustrer la carrosserie, car elle était un peu ternie!!! Le jour dit, c'est le boss en personne qui m'a livré la visa – à domicile, s'il vous plaît. Coup de chapeau, M. Grammatico.

                            En bref, ni généralisation, ni caricature. Si je ne suis pas satisfait, je change de garage, je ne suis pas marié avec mon mécano.

                            Dernier point: chez Nissan, dans mon bled, ils sont vraiment pas cools. j'ai eu beau tournicoter autour du 350Z coupé et roadster, ils m'ont bien fait comprendre qu'il fallait sortir le carnet de chèque, sinon, pas d'essai.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bien sur, c'est du 25ème degré! Je suis le petit frère de DonQuichotte raleur... en plus cynique!

                              Mais il faut arrêter d'en faire tout un patacaisse avec la MINI. C'est une voiture formidable et blabla, mais c'est aussi la voiture la moins chère du catalogue de BMW.

                              Il n'y a aucun prestige ni une grosse marge pour un vendeur BMW à vendre une MINI. De plus, je parle de voiture à maman car c'est le plus gros des ventes. En effet, la majorité des ventes s'effectue sur les 40 ans et plus (profession libérale) et mes sources sont très sûres. Les jeunes de moins de 25 ans sont très rares à posséder cette voiture. Même si ce forum semble très prolifique avec une population jeune, il n'est pas du tout représentatif!

                              C'est assez paradoxale. L'image "véhiculée" par ce véhicule (trop fort...) est celle de "jeunes dynamiques" alors que les personnes qui l'achètent ont un âge plus proche de la retraite.

                              Pour répondre à Monsieur Poune: j'ai 27 ans et toutes mes dents, j'adore le hard rock, j'ai plein de T-shirt de Nirvana et, bien entendu, c'est ma MINI et pas celle de ma mère!

                              Sans rancune?

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X