Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation essais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouai t' inquiete Oliv je vais pas louper ca.
    C'est un convois oui, car ici, ils n' ont meme pas de mini en concession, quelque soit le modele , alors avant qu' ils ai une M6 ....LOL

    Commentaire


    • #17
      Tu as pris RDV en appelant ta concession ou tu as juste renvoyé l'invit en cochant les cases ? Car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir essayer la M6 le vendredi en fin d'aprem ! Et à mon avis ils vont privilégier les clients potentiels. A ta place j'aurai choisi la M3 SMG2
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        hihihi, bon voila c'est confirmer. Je vien d' appeler ma concession. Essai de la M6 le vendredi 2 septembre à 17h [img]graemlins/party.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        ... Et à mon avis ils vont privilégier les clients potentiels. A ta place j'aurai choisi la M3 SMG2 </font>[/QUOTE]Si tu savais, ils me considerent meme pas comme client potentiel pour une mini alors bon....
        Mais yaura pas de souci [img]graemlins/bounce.gif[/img] et sinon.......coup de tete balayette brise squelette [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
          Ben comme d'hab, le Building à Strasbourg ils n'ont rien prévu... C'est vraiment une bande de nazes!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'ai changé aussi pour BMW MINI Belfort [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et un de mes fournisseurs Stgeois a acheté plusieurs grosses BM à Belfort , chercher l'erreur. je crois que le building depuis quelques temps, ils se la petent grave [img]graemlins/firing.gif[/img] donc on va changer de cremerie.
          (il n'y a pas que certains BM les WAG sont frappés du même syndrome)
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Je viens de recevoir une invitation à participer à la manche locale du BMW Golf Trophy.
            BOF! Les mondanités, c'est pas trop mon truc, et en plus je ne joue pas au golf. Je préfère – de loin – essayer une belle BM/Mini!

            Commentaire


            • #21
              Currieux qu'ils invitent des nons joueurs, moi je m'y suis inscrit dans le Nord de la France, mais je suis golfeur et j'ai été invité par le garage
              de Lille/Marcq car je suis repris dans leur fichier comme joueur et proprio d'une Mini.

              Commentaire


              • #22
                En parlant de golf on pourrait se faire un parcours un jour, entre joueurs membres du CNM
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Bien vu on peut toujours le prévoir avant l'AG
                  puisque le vendredi on est du coté de Chantilly et
                  il y a des golfs sympas tout près.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bijour les potos.

                    Comme prévu, à 17h chez BM...la sécretaire previen le gard en question, je la suis de l' oeil et je vois le gard de loin. Elle revien me voir et me fais :
                    - vous savez qu' il faut un RDV pour les essais.....
                    - ba ca tombe bien j' en ai un (deja, une grosse impretion que ma tronche leur revien pas...une fois de plus).

                    Enfin, la M6 n' étant pas encore revenu de son essai precedent, il me fais patienter. Quand ce fut mon tour, on remplis les papiers, nickel. Il marque l' heure de départ à 17h30 (il été 17h25, impec) Sauf qu' à 17h50, toujours la devant la voiture à attendre que cet idiot vienne :S.....la, un autre vendeur vien me voir et me pose une question :
                    - combien d' années de permis vous avez ?
                    - 4 msieur ........
                    - hum.hum ca sera pas possible désolé
                    - :| eu......en kelle honneur, il a bien vu sur mon permis la date et le num etc etc...alors c'est quoi cette blague à 0,01 cts d' euros
                    - C'est au niveau de l' assurance patati patata....
                    - MOUARF !!
                    - mais par contre vous pouvez monté en passager avec 1 vendeur....
                    - encore heureu oué !!

                    Vu qu' on été 3, Nicochurch, a donf la sub et poune (moi donc LOL) il nous conseil de rouler en M5 pour etre plus à l' aise derriere....de toute facon moi qui voulé l' autre....je m'en fou completement maintenant
                    Nous voila partis et à ma grande surprise, le gard passe direct en 507 CV et roule bien (j' aurai pas cru qu' il roulerai comme ca [img]smile.gif[/img] )Petit tour de 20 minutes et retour chez super BM
                    Avant de partir, j' ai remarqué une MCS all grise (passages de roues peints) et equiped all JCW (du carbone partout, kit aéro, freins etc etc). La encore , je demande un essai....
                    - oué bien sur, vous attendez 1 peu, j' attend qu' un vendeur rentre et c'est bon
                    - ok msieur .

                    Sauf que, tous les vendeur étés la, sauf un. Un autre prend la M6 et se barre avec . Apres 40 minutes de poirotage mode sans avoir revu mon super vendeur (enfin si mais occupé avec d' autres clients mieu que moi surement),on a pris nos jambes et nos tuture et basta mode.
                    Merci BM pour votre disponibilité et votre sympasthie (on change pas une equipe qui gagne) bande d' anes !! Rien que pour ca j' ai envi de changer de caisse...
                    Je vous félicite de votre courage si vous avez lu tout ca ....vous moquez pas trop SVP deja que je suis mega blazé LOL (mot de la fin : M5, pas mal [img]tongue.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #25
                      Pffff mauvais garage !!!!!! Moi à leur place je vois un jeune arriver avec une cooper S, je le verrai plutot comme un client potentiel.

                      Dommage pour toi ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour eux j' été deja pas 1 clien potentiel pour 1 mini alors bon LOL
                        Mais quand je l' ai eu....je suis vite allé les voir avec . Pourtant ya pas marquer le montant de mon compte en banque sur mon front que je sache, je peu etre client comme les autres. Ils devaient pas aimer mon t-shirt de metallica, je vois que ca ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        [size="1"][ 02.09.2005, 21:27: Message édité par : Poune ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pfff ouais! Les imbéciles quand même...
                          surtout que la S à Poune est splendide [img]tongue.gif[/img]

                          Tiens j'ai vu une M6 ajd à Bruxelles, mais une superbe. Toutes les vitres étaient teintées !!!!!!!

                          Et ils f'sait le chaud.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Pfff dommage ça...

                            Tiens j'ai vu une M6 ajd super belle, en noir avec ttes les vitres teintées ce qui est strictement interdit. Il f'sait le chaud en plus.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #29
                              voila enfin les photos de vendredi après-midi :

                              Honneur aux anciennes, avec une 2002 Turbo état collection évidemment...



                              puis on attaque les choses sérieuses :

                              M3 SMG2 :



                              X5 4.8 is




                              635 ci



                              admirez la place réservées aux jambes des passagers arrieres... je comprends pas pourquoi on critique ce point sur une 206CC

                              il y avait une 750 aussi mais je ne l'ai pas en photo...

                              Commentaire


                              • #30
                                et enfin le très haut de gamme :

                                M5 (celle qu'on a "essayé")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X