Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vos împressions après votre première expérience circuit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos împressions après votre première expérience circuit...

    alors???
    Le virus va vous prendre, je vous dis. Et le comble sera atteint quand vous viendrez avec nous sur le Maitre des circuits!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Que toutes les voitures de série que j'ai essayé n'ont pas leur place sur circuit : les freins sont trop tendres. Par contre les formules renault [img]graemlins/love.gif[/img] je régurgitais à chaque freinage Impossible (quoique...)de bloquer un stick même en appuyant comme un bucheron sur la pédale (pas d'assistance)
    Mais je ne désespère pas de tourner un jour avec une porsche, les seules qui résistent selon la presse. Moi, je ne crois que ce que j'essaie. Dis tu me prêtes ta porsche? (oui parce que la 106, ça va bien un moment)
    Sinon c'est vrai que le circuit c'est top mais beaucoup trop cher. Je m'en tiens au Kart (et à la mini ce qui revient au même,non? )

    Commentaire


    • #3
      Je suis également très intéressé d'avoir un feedback de ceux qui ont tournés en MCS sur le circuit. J'avoue que je suis sceptique...

      Est-ce que ça arrache suffisement pour s'amuser ? Et surtout est-ce qu'on peut se permettre d'attaquer vraiment quand on a toutes ses économies entre les mains ?

      Commentaire


      • #4
        alors les fous du Ring?
        un petit mot pour nous donner encore plus envie d y aller... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bon bon c'est vraiment pour faire plaisir ..
          Comme c'est plus vraiment ma 1ere experience..roooooh le blazé .. on devait pas poster Keke non? Une MCS ou une cooper c'est super sur un circuit, c'est une voiture dont les reglages suspensions, direction directe font qu'elle est au poil et efficace directement.. pas dangereuse quoi, ce qui n'est effectivement pas le cas de tte tuture... Et voui les freins, c'est connu, c'est de la daube... y tiennent pas tres longtemps... mais a part les porshes c'est habituel aussi. En moto, j'avais tourné qq fois, et l'engin est un dervivé de la compétition donc tt allait parfaitement, mais c'est tt de meme bcp plus dangereux... la mini c'est presque pareil.... y faut se lancer... LE PIED... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Avec la 240 cv, j'ai usé un train de pneus complet en 225/45/17.
            J'ai prétté l'auto à des pilotes (formule ford, barquette etc..)
            D'après eux :
            La voiture freine top (freins 6p), chassis hyper rigide (caisse ressoudé +arceaux +)
            train arriere trop "nerveux"
            Le plus gros prob : Motricité.
            Faudrait passer le carossage à 3°.

            Pour une mcs normale, c'est comme une Clio, en beaucoup moins efficace, mais en plus rigolo.
            (C'est un proprio de proto Norma + Mcs qui le dit)

            Commentaire


            • #7
              Ma première expérience s'est déroulée sur le Ring : j'étais terriblement impatient et je stressais à mort. D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais, je me fais dessus avant de débuter le premier tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est totalement géant De l'adrénaline pure [img]graemlins/love.gif[/img] Il est tellement impressionnant ce circuit [img]graemlins/applause.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Le circuit trop bien!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'etait sympa pour un début cela ma vraiment plus me suis amusée grave [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                A vous les filles!! venez essayer c'est trop trop bien!! [img]graemlins/love.gif[/img] pas pour la tuture qui en prends un coup, mais c'est fait pour!! Non....une cooper s'amuser avec un peu de tant a autre...lol!! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour le >Ring moi je me fais plutot dessus quand j'ai fini mon tour!!!! Enfin , la dernière fois j'ai qunad meme perdu un clignotant et fendu le pare brise....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh eh... prêt a recommencer !
                    Heureusement surpris par la facilité de conduite de la Cooper S même en supprimant toute assistance (DSC entre autre...) en dehors de la copilote efficace et stimulante [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    On recommence quand ? et ou ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      La première fois où on tourne sur un circuit, avec sa propre voiture dont on se sert tous les jours au milieu d'un paquet de furieux, on est un petit peu tendu.

                      On se demande toujours s'il n'y en a pas un qui va tenter un freinage de la mort qui tue au panneau trop tard.

                      Mais au fil des tours on prend vite confiance et ça devient très très amusant. Une fois que c'est terminé on ne pense plus qu'à la prochaine fois .
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] On recommence quand gpbops à faire des tours de circuit??? [img]graemlins/love.gif[/img] Avec la nouvelle bientot sera plus sympa elle sera moins cassée!!!.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Merci encore... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        (Je suis disponible pour autre proposition d'un amateur de circuit...qui veut bien me laisser conduire sa toto!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une possibilitée de retourner à Croix en Ternois pour le 1er mai. A voir, mais cette fois
                          si nous voulons etre crédible il faudra un minimum
                          de 10 mini cooper et Cooper S. A+

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une semaine avant Monthléry, ...un bon entrainement!!! +1! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai une possibilitée de retourner à Croix en Ternois pour le 1er mai. A voir, mais cette fois
                              si nous voulons etre crédible il faudra un minimum
                              de 10 mini cooper et Cooper S. A+ </font>[/QUOTE]Allez hop : c'est inscrit au calendrier !

                              Par contre, c'est le MEME JOUR que Montlhéry... : pouvez-vous confirmer la date ?)

                              [size="1"][ 24. novembre 2003, 21:38: Message édité par : cfnb ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X