Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT 2OO CV INFO DE CE MATIN PAR BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KIT 2OO CV INFO DE CE MATIN PAR BMW

Salut à tous

Après mon retour d'Alsace petite visite chez BMW pour révision des 15000.Mais après avoir vanté la concentre de Selestat et donné des photos,j'ai posé la questions about THE KIT;

Ohhh !!!!! quelle surprise ils ont appelé BM France et réponse le Kit sera là début mai.

Petit détail il s'agit comme on le savait du kit JCW et en cadeau le logo que Laurent a déjà(usurpateur !!!).Pour le prix ce dernier n'est pas officiellement fixé.

Par contre la monte chez JCW arrète la garantie selon les dires de BM France.

Pour qui ne serait pas encore au courant, le kit comprend /arbre à came,nouvelle culasse, nouveau compresseur et échappement. 6,6 100 Kms.

Cooper' m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Pour ceux qui veulent des précisions, le website JCW a été updaté avec toutes les informations techniques sur les kits, les prix et présentation des accessoires (baquets, jantes 18",...)
    Comptez 3000£ TVAC pour le kit 200ch + 564£ pour le montage dans les ateliers JCW . Le prix du montage peut être moindre (ou supérieur) si vous le faite monter chez votre concessionaire habituel.
    La garantie BMW semble être conservée.

Pour le site c'est ICI

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 07. mars 2003, 08:45: Message édité par : Vroooap ][/size]

Commentaire

je suis curieux de savoir qu'elle devis de montage pourrait me faire mon garage pour une telle préparation... La question du KIT Cooper reste pour moi d'actualité... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Le prix du montage du kit "Cooper" est moindre que celui du kit "S".
        Aux environs de 340£...
        Me plairait bien aussi ce kit mais ça reste quand même 3000 euros et c'est beaucoup des sous
        Sans compter qu'il faut prévenir l'assurance, que la prime augmentera certainement, tout comme le budget essence d'ailleurs.
        Passe toujours demander combien ça coûterait chez Delbra

Par contre je viens de leur envoyer un mail (à JCW) pour demander si le filtre à air et le silencieux arrière sont disponibles séparément du kit.
        Wait and see...

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Hello, pour la suisse ... Vous croyez qu'il va être aussi disponible? Je vais allé me renseigner chez BMW pour la cooper S. Si qq un à des news.... Merci 'davance. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

OUI il sera disponible a partir de fin Avril, début Mai de cette année! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Pour un prix entre 5000-6000 CHF sans le montage donc compte sur 7000-8000 CHF avec montage!

Mais bon le kit, cest de la folie! [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Au fait tu habite ou en suisse? Tu as une MINI?

[size="1"][ 09. mars 2003, 11:22: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

Commentaire

Ispo ou es tu???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Yop ,
                je suis sur Lozanne Vaud, pour la mini je l'ai commandée par ma boîte et je l'attends pour mai-juin 03.

Pour le kit, je pense que le mieux est de changer de gamme de moteur et de marque pour prendre un plus puissante.... (pour le prix...) Ou bien je risque de me laisser tenter par la puce... Mais bon 163 cv c'est déjà pas mal et c'est HOMOLOgué....

Commentaire

Attention ! Warning !
                  Petite info pour les belges intéressés par les Kits John Cooper.
                  BMW Belgium est actuellement en discution avec John Cooper pour mettre en place un système de distribution des kits via le réseau des concessionaires !
                  Pour ce qui est du montage, cela se fera soit chez les concessionaires, soit à Bornem. Ce n'est pas encore décidé.

La garantie BMW est bien conservée une fois la transformation effectuée.

Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En allant voir sur le site John Cooper j'ai vu qu'ils vendaient la Sworks neuve pour +/- 29000euro.Cher ou pas cher?

Commentaire

Le kit S Works revient à environ 5.500 euros montage compris. Une S coute plus ou moins 22.500 euros.
                      Cela nous donne un total de 28.000 euros...
                      On est pas loin des 29.000 annoncés.

Commentaire

La version que Works vend comprend peut-être le kit aéro? Ce qui expliquerait la différence de prix.
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                          La version que Works vend comprend peut-être le kit aéro? Ce qui expliquerait la différence de prix. </font>[/QUOTE]D'après nos amis anglais non. Mais ça peut être différent en France. Quoique j'en doute vu le prix du kit aéro.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                            La version que Works vend comprend peut-être le kit aéro? Ce qui expliquerait la différence de prix. </font>[/QUOTE]D'après nos amis anglais non. Mais ça peut être différent en France. Quoique j'en doute vu le prix du kit aéro.
                            </font>[/QUOTE]En suisse le prix du kit plus son monatge serai plus haut qu'en France. Je pense que je vais allé me rensigner du côté de la France sur les prix exacte... On peut p'têtre économiser des $$.

Commentaire

Coucou me revoila

Non le prix John Cooper est sans le kit aero

Et vlan.J'hésite encore car 30 CV de gagnés c'est bien mais 35000 en moins cela fait mal.

Si je dois vraiment prendre un coup de pied au gratte cul pardon Mr le Président je dirai donc au cul peut être.Quelqu'un a t il essayé la version 200 ?

Là est la question

Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X