Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio CD Mini Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et surtout est-ce que c'est facile à faire car si oui je pose mon sony dedans moi

Commentaire

Il me semble que pour la pose d'un nouvel autoradio, il faut démonter les 2 montants de part et d'autre de la console centrale, enlever une vis ou deux sous le levier de vitesse.
      Et il me semble que la connectique BMW n'est pas au standard ISO, donc il faut acheter un adaptateur.

On peut trouver l'adaptateur sur Ebay à environ 6€, et pour le démontage il y a une doc sur Miniressource ou Mini2.com.

Par contre, l'autoradio de série est plus haut (épais) qu'un autoradio standard, une fois remplacé, que se passe t'il??? On a un jour en haut et en bas de l'autaoradio sur la console centrale??? Si c'est le cas, pas très beau !

Ceux qui ont changé peuvent ils nous filer des photos pour voir???

Commentaire

Je me permet de mettre le lien vers une photo de la gallerie de Fred78, sur la photo on peut voir qu'il a remplacer l'autoradio d'origine.

http://www.mini2.com/gallery/personal/picture36451.html

Commentaire

Et quelqu'un a une idée du temps nécessaire au démontage de la console et remplacement de l'autoradio?

Et pour le connecteur...ISO ou pas?

Commentaire

Notre ami Dju a réalisé une doc très bien faite ici :
            radio

Le connecteur n'est pas ISO, un adaptateur est vendu par BMW ou dans certains magasins de pièces automobiles, du genre F V, E...auto, N...auto, etc...

Commentaire

En effet, je viens de demonter mon autoradio (Alpine de serie) et la un conecteur non ISO ?!???

Demain je vais a Asnieres chez L'avenue pour leur en acheter un compatible.

Chez BMW Apollo à Courbevoie ils m'ont dirigés chez L'avenue ?!?? pas de connecteur en stock ???

Commentaire

Chargement...
              X