Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK C BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
    (javais limité l'acces a ceux qui utilisent MSN..) lol

    http://spaces.msn.com/members/swetty92

    Commentaire


    • #17
      Salut chouchou, ta MINI est trés belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] et bienvenue parmis nous...

      Commentaire


      • #18
        Comme toutes... très belle [img]graemlins/applause.gif[/img]
        J'aime... et sutout le Rouge, les bandes, les sièges et ces jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img] (certainement les plus faciles à nettoyer)...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Super les photos, bravo très jolie...

          Heu ah oui la voiture aussi


          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            QUEL ACCUEIL!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

            lol... ben voila... y'en a qui ont fait un tour sur les autres photos de l'album.... lol
            rassurez vous... je suis TOUJOURS comme ca!

            et pour Minimo, non les blanches, c'est pas plus galère que ca à nettoyer

            Commentaire


            • #21
              Meme sans faire le tour celle de gauche suffit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                tres zolie ta voiture aussi Greg...
                j'ai un peu l'impression d'etre l'exception avec toutes ces "S" et ces noires...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                  et pour Minimo, non les blanches, c'est pas plus galère que ca à nettoyer </font>[/QUOTE]Je sais et c'est bien ce que je disais très sérieusement... Ces jantes, qu'elles soient argent ou Blanches, sont certainement de par leur profil, le peu de "bâtons", l'absence de "coins difficiles d'accés" les plus faciles à entretenir
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais non elle est superbe ta chili red et bien équipée qui plus est !!!

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Très jolie, en effet [img]graemlins/love.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Je suis comme les autres, je ne vois rien </font>[/QUOTE]Tout ce que je vois ce sont des photos de deux filles qui font des grimaces


                        Au fait, sois la bienvenue sur le forum *ChouChou* !

                        Si t'as des questions n'hésite pas.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merki Isofix... ah et j'avais oublié elle a le son Harmann Kardon aussi c'est ca le H/K que je vois écris??
                          Merki aussi JNS... elle va etre contente de savoir qu'elle a des admirateurs lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Si en plus, tu as l'option H/K (oui, oui c'est bien ça l'harman Kardon) alors un ptit adaptateur pour ton autre mini (l'Ipod) s'impose !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              La classe ta Mini !

                              Prends en bien soin, c'est une demoiselle très fragile.
                              Tu verras... ce forum, il est génial!!!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                                Merki aussi JNS... elle va etre contente de savoir qu'elle a des admirateurs lol </font>[/QUOTE]Parce qu'elle en doutait ?
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X