Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un nouveau meeting?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau meeting?

    salut tout le monde!
    ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum de motorlegend me tenir au courant des dernieres nouvelles du CNM et je voudrais juste savoir si il y avait de nouvelles rencontres prévues.
    Laurent pourrais-tu m'eclairer?

    Comme promis je te tiendrais au courant en ce qui concerne cet eventuel MiniMeeting en France sur un circuit ouvert au public dont je t'avais parlé...plus d'info probablement ce week end! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Salut Max, ton idée me plaît, les premières sorties du club sont programmées pour le début Mars2003. L'hiver est aux portes du Village, les balades se ferront plus rares, par contre, je ne suis vraiment pas contre une petite sortie entre 'copains' suivie pourquoi pas d'un Spaghetti Bolognaise (par exemple) dans un tit resto [img]graemlins/applause.gif[/img] ! Et si en plus, cette balade s'inscrit dans le cadre d'un repérage pour un Roadbook officiel, 100% partant être moi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    que la force soit avec Nous!
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      au fait laurent, j'ai fait immatriculé la Mini aujourd'hui ce qui fait que dorenavant je peux sortir du territoir francais (ce qui m'avait empecher de venir au meeting du 20/10 )

      donc now je peux vous rejoindre aux rencontres belges!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire

      Chargement...
      X