Après une troisième panne fin décembre j'ai finalment récupéré ma titine.
Pour mémoire elle avait les deux voyant electriques qui s'allumaient et se mettait *inopinément en mode sécurité (pas plusde 2000 tr/m)
Le boitier a été changé et le faisceau electrique aussi. J'avais ressenti lors du premier changement du boitier(sans changement de faisceau) une baisse de puissance du berlingo. Aujourd'hui cela semble avoir disparu; le moteur fonctionne comme dans un rêve et pour avoir passé dans la même journée d'un 6 cylindres 2.5L au petit 1.6 je trouve que ce dernier ne s'en sort finalement très bien quad on sait commment lui parler.
Voili voilou... Heu-Reux [img]smile.gif[/img]
Pour mémoire elle avait les deux voyant electriques qui s'allumaient et se mettait *inopinément en mode sécurité (pas plusde 2000 tr/m)
Le boitier a été changé et le faisceau electrique aussi. J'avais ressenti lors du premier changement du boitier(sans changement de faisceau) une baisse de puissance du berlingo. Aujourd'hui cela semble avoir disparu; le moteur fonctionne comme dans un rêve et pour avoir passé dans la même journée d'un 6 cylindres 2.5L au petit 1.6 je trouve que ce dernier ne s'en sort finalement très bien quad on sait commment lui parler.
Voili voilou... Heu-Reux [img]smile.gif[/img]