Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fissure du pare-choc avant MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fissure du pare-choc avant MCS

    Bonjour à tous,

    quel drame ce matin en prenant ma titine...

    J'avais une fissure sur la partie supérieure de mon pare-choc avant (partie horizontale) en dessous du phare.

    Connaissez-vous un bon carrossier sur Paris qui pourrait m'arranger cela ?

    Sinon, combien coute un pare-choc de MCS ??

    Merci à tous pour votre aide.

    Snif...


    Sébastien (MCS Dark grey. 75015)

  • #2
    Un peu de fibre et hop!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est l'occasion de prendre le kit aero

      Commentaire


      • #4
        un peu de fibres ??

        Ma voiture a moins de 2 mois, et j'aimerai éviter de changer le pare-choc...


        Seb

        Commentaire


        • #5
          Le pare-choc arrière de ma cooper coute 450€ (j'ai la chrome-line)
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            on carrosier de province m'a réparé un pare choc/spoiler de 106 XSi à l'époque félé en deux, et ca ne se voyait pas du tout après!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ACD??? air conditioné deconecté??
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                non!
                ce sont mes initiales...

                plutot que ma chanteuse préférée (qui était un choix un peu débile, mais qui est vachement jolie ici )

                [size="1"][ 26.05.2004, 17:25: Message édité par : ACD (ex.HeatherNova) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Mon concessionnaire MINI me le répare pour au moins 350 euros...
                  Je pense attendre qu'il soit plus abimé pour le changer, à moins que vous connaissiez un bon carrossier ??

                  Seb

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peu m'obtenir un RDV avec elle???? je lui fais faire un tour! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      La mienne a moin de 2 mois aussi, et j'ai un coup de porte sur l'aile arr, un pete sur le pare brise mais sa sa va s'aranger, et dernierement des gosses on jouer au ballon et j'ai un impact avc plein de rayure au dessus du feux arr gauche...
                      Tu pe pas sa voir comment j'ai la haine...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la la orléans serait plus dangereux que paris pour une mini?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah c a croire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Et pourtant je suis deja aller a paris avc mes autre voiture jamais de soucis...
                          j'ai garder ma golf4 2ans et pas 1seul rayure ni 1 seul pete...
                          Et la en 2mois... j'ai les nerfs....

                          Commentaire


                          • #14
                            C SIMPLE C DE LA JALOUSIE!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              bah je vais finir par me poser des questions kan meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X