Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb boite de vitesse

    bonjour all,
    je viens d'acquérir ma MC depuis une semaine et surprise ma boite de vitesse accroche enormément stt en 1ere et la marche arriere !!!
    qui a déja eu ce genre de pb et que faire.
    Merci à tous pour votre aide.

    Stin

  • #2
    C'est surtout vrai au début. La boite accroche ensuite de moins en moins au fil du temps.
    A 20,000 km (en ce qui me concerne) cela arrive encore mais très très rarement.

    Bonne route !

    Commentaire


    • #3
      la mienne (une MC de janvier 2002) a 20000 km et la premiere accroche pas mal effectivement. Pour illustration, ceci faisait la meme chose mais dans mon ancienne mini (une "vintage" Balmoral).

      ceci s'etait atténué lorsque la rotule de boite avait été changée (sur la nouvelle).

      J'avoue, ça fait cheap, les deux moyens que je connaisse pour passer outre sont (comme sur mon ancienne mini d'ailleurs):

      1) au point mort, lorsque la 1ere ne passe pas, passer en seconde, revenir au point mort et enfin passer la 1ere puis démarrer

      ou

      2) donner un coup d'accelerateur au point mort puis passer en premiere et démarrer.

      on n'est plus trop loin du double débrayage... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      a+

      Toto

      [size="1"][ 28. juillet 2003, 14:23: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X