Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin !!!

    voici enfin notre mini en photo


  • #2
    Sobre et classe ...

    elle fait assez " jet-set " [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bonne route et soyez sage au volant, hein !? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
      voici enfin notre mini en photo

      </font>[/QUOTE]c'est quoi la rayure sur la portiere et qui se prolonge sur l'aile? un flash? un effet ? ou une rayure?
      a+

      Commentaire


      • #4
        Si ta petite bombe fait déjà 182 ch. avec des jantes pareilles, t'aurais vraiment intérêt à lui mettre des OZ super légères, là t'auras les perfs de la Works sans le kit...

        En passant, voiture très classe, mais c'est quoi le truc sur la porte ???

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
          voici enfin notre mini en photo

          </font>[/QUOTE]c'est quoi la rayure sur la portiere et qui se prolonge sur l'aile? un flash? un effet ? ou une rayure?
          a+
          </font>[/QUOTE]C'est tout ça à la fois, en fait c'est une chiure de pigeon qui avait la coulante qu'on a essayé de faire partir avec de l'ajax mais sans succès ! [img]tongue.gif[/img]
          Mais non, j'rigole c'est heureusement juste le reflet de l'eau (on l'avait parquée à côté d'un étang)pour faire zoli, c'est loupé apparemment ?`

          Commentaire


          • #6
            mais non !!! elle est super belle !!

            Commentaire


            • #7
              Wahou!
              T'aurais un détail de la calandre?
              Et la grille à l'avant c'est une grille de Cooper ou tu l'as fait peindre?
              Très zoulie en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Salut cannelle ,

                joli ta voiture moi qui veut une toute noire aussi , ca me fait plaisir de voir cette photo ... dis moi j'ai l'impression que t'as fait polir et peindre les élargisseurs de roue ??? ca t'a couté combien ??? sans trop d'indiscretion ???

                Ps : t'as fait peindre d'autres trucs aussi ?? non ??

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'a couté 500.- ;j'ai poncé les plastiques jusqu'a ce qu'ils deviennent lisses et ça m'a pris environ 16 heures de ponçage. Je n'ai pas mis de surfacer pour que s'il y a une rayure on ne voie pas le blanc dessous.
                  Les 500,-, c'est le démontage et le remontage des pièces + la fourniture.

                  Pour les grilles de devant et derrière, j'ai enlevè les anciennes en plastique et en ai mis en alu.

                  Je vai essayer de mettre des photos pour mieux voir. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    kikou,

                    Super belle, toutes mes félicitations.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.ifrance.com/fanmini2/images/mini.h2.jpg

                      http://www.ifrance.com/fanmini2/images/mini.h1.jpg

                      Voici les photos de notre mini avant et arrière. Désolé les photos ne sont pas très grandes !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X