Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gentil concessionnaire ... (essais bmw M5 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gentil concessionnaire ... (essais bmw M5 )

    hello,
    aujourd'hui je suis allez chez mon garagiste mini-bm pour voir la date présise a laquelle je recevrai ma tite mini..je l avais commandé la semaine passée et il m'avais dit dans 2 mois et demi au minimum... pis maintenant bonne nouvelles il a changé la date je la recevrai dans un mois et demi... il a modifié une voiture qu'il avais commandé pour son expo pour moi ! (il est gentil ) et vous, vous avez attendu longtemps ? parce que moi je trouve résonable,mais je vous entends souvent dire que vous avez attendu longtemps..et bref, mais mon père a voulu essayé la M5... bon je vais avec... je peux vous dire que c'est pas une mcs cette engin, c'est même pas une voiture, c'est sur que quand on a 507 cheveaux sous le capot et sept rapport de vitesse ben voilà...c'est incroyable la puissance de cette engin, alors déja tu rentres dans la voiture, première vu c'est comme toute les BM mais la pas... le siège se moule a vous d'ailleur sa m'a vachement surpris quand je me suis fais serré dans les cotés, mais alors c'est vachement agréable comme asssise.
    Un écran principale commande tous dans la voiture le gps, les distractions,l'air ambiant,le chauffage des sièges et pleins de choses, et cette écran centrale se projecte pour le conducteur en 3 dimension devant le pare choc du monstre... a oui c'est beau, mais la technologie a un prix : hum hum 130'000 mille bales.....(francs suisse) voila voila a bientot!

  • #2
    Fais attention quand meme ... Parce que si sur le contrat c'est marqué dans un deux mois et demi, il peut toujours te faire le coup ...

    Parce que les gentils concessionnaires bmw-mini, demandes a d'autre gens sur ce forum, ca n'existe pas [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tiyt a fait d'accord... Moi, si je vais pas les relancer, j'ai même pas l'impression de faire partie de leur fichier client...

      Moi qui appréciait la Serie 1 et qui envisageait l'achat de la version Touring, ben je crois pas que ça va se faire, tellement ils m'ignorent.

      Mais bon, le tien a l'air gentil, parce que pour essayer une M5, je pense qu'il faut montrer patte blanche et archi blanche ou alors étaler une aisance financière exceptionnelle...

      Moi aussi ça me tenterait bien un petit essai...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais bon, le tien a l'air gentil, parce que pour essayer une M5, je pense qu'il faut montrer patte blanche et archi blanche ou alors étaler une aisance financière exceptionnelle...
        Moi aussi ça me tenterait bien un petit essai...
        </font>[/QUOTE]Attention ! ça se passe en Suisse, pas en France.

        Commentaire


        • #5
          non mais je le crois pour le délai parce que en faite je le connais bien le garagiste, c'est un copin a mon père... il nous a fais essayé la M5 parce que mon père a la série 6 coupé...
          non mais il est cool.
          En tous cas cette M5 ma impressioné !

          Commentaire

          Chargement...
          X