Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A ne pas oublier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ne pas oublier...

    Hier il faisait beau sur Genève, soleil et ciel bleu 27° du coup je roule cheveux au vent.

    Arrivée au club de tennis, je vois un arbre, "ah ben si je me garais en dessous, la mini serait à l'ombre". FATALE erreur, au bout d'un peu plus d'une heure ma voiture était remplie de chatons et autres cochonneries tombée de l'arbre. Et oui tête en l'air que je suis je n'avais pas fermé le toit [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Comme quoi, il n'y a pas que des avantages au cabriolet...

    Commentaire


    • #3
      ça marche aussi avec les toits ouvrants.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        En septembre, attention sous les châtaignés … une bogue, ça peut faire mal au c...
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
          En septembre, attention sous les châtaignés … une bogue, ça peut faire mal au c... </font>[/QUOTE]C'est le style de truc pour lequel tu risques d'avoir les boules

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Attention au printemps et au début de l'automne un certain nombre d'arbres perdent de la séve (de microscopique petit point de glu plein la voiture). La mienne j'évite à ce moment là de la garer sous un arbre. Mais avec un cabriolet ouvert ça doit être terrible !
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Rempli de chaton?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
                Rempli de chaton? </font>[/QUOTE]Pas rempli de bébés chats mais d'inflorescences en épi souple (dixit le p'tit Bob) et là tu me diras késako inflorescence ? Et Bob (qui a réponse à tout) répond: "mode de groupement des fleurs sur la tige d'une plante".

                Amis de la botanique bonsoir
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon, je me disais aussi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Amis de la botanique bonsoir </font>[/QUOTE]La botte à qui????.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X