Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me sent mieux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me sent mieux...

    Ouiiiiiii... Aujourd'hui aprés 2 semaines de temps merdique, profitant d'un beau soleil et d'un 3° j'ai enfin pu laver ma Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Je suis quand même passé 4 fois sous le portique de sèchage
    Ca fait du bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] pour elle mais encore plus pour moi !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    J'étais bien motiv aussi, mais finalement, non. Ça fait du bien de glandouiller devant la Coupe Davis...

    Pis de toute façon, je la laverai pas avant de revenir du trophée andros.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que cette année il y eu du sel, du sel, du sel en quantité folle !

      de mon coté, je passe au lavage "maison" toutes les semaines, impérativement !!! elles ont le temps de secher le soir au garage...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi elle couche au garage
        Mais je préfère quand même la rentrer presque sèche... mon garage n'étant pas chauffé et compte tenu des quelques désagréments arrivés à certains sur ce forum quand il gèle... On est jamais trop prudent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Moi je sens qu'elle va y passer aujourd'hui a moins que je glandouille aussi

          Commentaire


          • #6
            Pour le sud pas de problème, il fait 11° le jour.

            Alors la mini quand elle a juste un peu de sel elle passe trés vite au karcher.

            Bon j'arrête .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Pffff tu as fini de nous tenter Minicooper06 !!!
              Si tu continues comme ça on va tous venir t'envahir et on ne pourra plus du tout rouler comme l'été dernier ... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X