Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mauvaises nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mauvaises nouvelles

    deux nouvelles:

    le kit JCW ne sera pas disponible en france avant cet été voire septembre
    probleme d'homologation!!!!!

    ensuite pour ceux ki veule poser une alarme apres l achat d une mini la note est saléé
    ce matin g du faire un chèque de 590 euros!!!
    chez bmw cé cherrrrrrrrrrrrr

  • #2
    En plus il semble qu'il sera limité en nombre [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      le kit JCW pour ma MCS est commandé depuis une
      semaine, délais 15 jours à 3 semaines. A+

      Commentaire


      • #4
        L'info est sure pour la france ?

        On m'a donné les infos suivantes non verifiées) le kit ne serait pas homologé en France (ca serait une première sinon), mais la voiture complete si...

        J'espère que mes sources sont fausses...

        Commentaire


        • #5
          Mon contact chez BM confirme l'info:

          BMW a sous-estimé le succès du kit de la MCS, ils n'ont prévu que 1500 Kit pour l'ensemble des continents(production 2003)! Cela ne représente qu'une poignée de Kit pour la Belgique et la France! Du coup, la liste de pré-commande est presque bouclée, ceux qui commanderont aujourd'hui risquent de devoir attendre lonnnnngteeemmpssss!!!! Qu'on se le dise!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            j'en profite, comme à chaque fois, pour remercier le département "Communication" de BMW qui comme à son habitude ne manque pas de tenir informé ces concessions et surtout ses clients... Ces gens-là, franchement, ( #*$*@[...censuré!)

            (exemple de siège spécial pour directeur(s) de la Communication)

            [size="1"][ 25. avril 2003, 22:47: Message édité par : Laurent. ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X