Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle jantes 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle jantes 16

    Salut à tous,

    je reviens de chez mon concessionnaire pour discuter de mon éventuel changement pour une MCS boite auto.
    Avez-vous des photos des nouvelles jantes 16 en V qu'il me propose de mettre sur ma future MCS ? Je suis en 16 actuellement, et, habitant Paris, j'hésite à passer en 17 car je crains que cela ne soit pas très commode avec les trotoirs... Mais, j'aimerai quand même changer les miennes pour ne pas avoir l'impression de commander la même voiture...
    Merci à tous !

  • #2
    voici les jante en photo sur la cabrio one ; perso ce son mes prefere et celle que je vais prendre moi.


    Commentaire


    • #3
      et pourquoi pas des r 90 en 16 pouces comme les miennes , moi je les trouves assez sympa , dans ma region j' en ai pas vu sur d 'autres mini , elle donnent nu petit cote "race" qui ne me deplait pas , ceci etant dit celle de la photo sont sympa aussi !!

      Commentaire


      • #4
        Les deux sont très sympa !

        Ou puis-je trouver les R90 en 16' ??

        Commentaire


        • #5
          quel prix les R90 en 16" ?
          j'ai acheté des " Réplica" R90 en 17" pour 1200€ avec des bridgestonnes 205/45/17

          Commentaire


          • #6
            ben en fait moi je l 'ai commande avec ma mini et mon vendeur m ' repris les jantes en etoiles du pack mint et j 'ai du payer la difference environ 300 euro si je me souviens bien...
            tu peux regarder ma galerie je rentre d 'une petite balade et je viens de mettre a jour ma galerie avec qq photos ..

            Commentaire


            • #7
              a mon avis evite les 17 sur une cooper , enfin bon c 'est toi qui voit , mais j 'ai eu l 'occasion d'en essayer une avec des 17'' et ben c 'est super tape cul , deja la mienne avec le chassis sport + et les run flatt je deguste sur les pavés !!!
              ou alors evite les run flatt!!

              Commentaire


              • #8
                Ca fait un peu moins sportif je trouve ces "V-Spoke", donc ça conviendra peut-être pas aussi bien sur une S. Le poids est correct pour une jante mini (8.6 kg, soit 600g de plus que la plus légère en 16 pouces, la X-Lite, comme tu avais probablement; mais tout de même bien plus légère que toutes les autres jantes 16 et 17 Mini).

                J'ai aussi du Sport Plus sur ma MC et des pneus tout aussi inconfortables que les RunFlat tout en étant non RunFlat (des Bridgestone S03 Pole Position). C'est vrai que c'est méchamment tape-cul... Mais quand on aime...

                Commentaire


                • #9
                  Les plus jolies sont les premieres jantes Mini en 16'', celle de 2001 que l'on trouve encore.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X