Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transpondeur+clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transpondeur+clé

    Bonjour à toutes et tous,
    L'année dernière j'ai remplacé la pile de la clé de ma  mini R50 one D de 2005 qui ne voulait plus démarrer avec la clé à transpondeur. Après une reprogrammation, que l'on trouve sur internet, tout est rentré dans l'ordre. Puis un jour plus rien, tous les voyants allumés, mais pas de démarreur. Mon mécano s'est déplacé, a remis la clé et la voiture a redémarré. Nous l'avons passé à la valise avec une erreur trouvée "EWS Key 2 not identified". Il a effacé les erreurs et nous sommes repartis pour un an sans problème. Avant-hier je suis sur le parking du collège de mon fils et là, plus rien.... J'ai essayé avec la clé de secours sans transpondeur, mais toujours rien. Au bout de 10 minutes sans rien faire, j'ai enfin réussi à la redémarrer.

    Est-ce que ce type de problème vous est déjà arrivé ? Je déteste partir avec et me dire que je peux tomber en panne.

    Merci à vous pour vos réponses.

    Cordialement.

  • #2
    Apparemment tu a peut être un soucis avec l'antenne si toutes tes clés on la même reactions. Sa peut être le boitier EWS. Sa peut ce changer mais il faut du matériel.
    "Après une reprogrammation, que l'on trouve sur internet" cela consistais en quoi exactement car pour la puce sa ne cce fait pas par manip mais a la valise,
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Que veux-tu dire par l'antenne ? Pas l'antenne radio et GPS ? Pour la reprogrammation : on rentre, on met la clé et on tourne en position 1 puis on retire la clé en appuyant sur le bouton ouverture et 3 fois sur la fermeture. Les portes se ferment et s'ouvrent. https://www.youtube.com/watch?v=z8DfDqqzKwk

      Commentaire


      • #4
        La tu  reprogramme que la télécommande pour ouverture et fermeture des portes
        Le coupe circuit lui marche avec une puce rfid qui et dans la clé.
        Cette dernière et capter par une antenne autour du neiman
        Pièce N3


        Le boitier 1 et le boitier qui contient les code de ta puce, si elle merde il faut en coder une nouvelle.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien, il faut recommander une clé et la reprogrammer. Faut-il obligatoirement passer par Mini ?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien, il faut recommander une clé et la reprogrammer. Faut-il obligatoirement passer par Mini ?

            Commentaire


            • #7
              Bonne question j'ai un outils dédier peut être que les mécanos du coin peuvent
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire


              • #8
                Comment peut-on tester le boitier ? 

                Commentaire


                • #9
                  Re la aussi il faut le matérielle le mieux et déjà de regarder l'EWS et la puce de ta clé en coder une nouvelle et vérifier la syncro entre l'ECU et l'EWS.
                  MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux le faire avec AK90  ?

                    Commentaire


                    • #11
                      L'alignement non le reste oui.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec quel outils vérifier l'alignement, forcément avec une valise ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • #14
                            un produit comme AUtel ODB peut-il fonctionner ?
                            You do not have permission to view this gallery.
                            This gallery has 1 photos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne le connais pas le mieux et de leur demander.
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X