Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R52 Mais à quoi donc sert le fusible F38 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R52 Mais à quoi donc sert le fusible F38 ?

    Salut les amis ,

    Le fusible F38 saute . Je le change , il saute de nouveau. 
    Cependant je peu démarrer mais je n ai plus de direction assistée  et l'alternateur ne donne plus 14volts ( il donne rien d'ailleurs )

    Donc je me dit que c'est un des deux en cours jus . Je débranche la Pompe DA ( commande et alim ) ainsi que l'alternateur ( commande et alim également ) .

    Je remet un fusible et ça saute encore .
    Qu'est ce qu'il y a d'autre sur ce fusible ? 

    Dans la revue RTA il y a écris alternateur et direction mais sur le capot à fusible il y a une batterie de dessinée
    Je sèche un peu

  • #2
    Salut j'ai regarder je ne trouve rien fait moi une photo de la boite a fusible.
    J'ai trouver sa ...
    Dernière modification par jcinfo, 20 juin 2020, 20h07.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      You do not have permission to view this gallery.
      This gallery has 2 photos.

      Commentaire


      • #4
        La boîte à fusible je peux te faire ça demain . Mais déjà entre la RTA et le capot de la boîte à fusible ça dit pas la même chose ( les 2 photos que je viens de poster )

        Commentaire


        • #5
          Je viens de trouver ca :

          Commentaire


          • #6
            C'est bon j ai trouvé,  c'était le câble d'alimentation de l'alternateur qui était pincé derrière une vis 

            Commentaire

            Chargement...
            X