Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courbe de puissance One avec +30 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courbe de puissance One avec +30 cv

    Voici la courbe de la one avec +30 cv

  • #2
    Bravo! ca c'est de l'évo! Et pour la S? c'est ca qui m'interresse!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      moi je doute que le moteur de la one d aille jusqua 7000 tr/min !!!

      Commentaire


      • #4
        La zone rouge commence à 5000 Trs/min sur la One D. Le gain de puissance avec cette préparation se trouve donc à haut régime. Comme c'est souvent le cas avec les préparations. On recule le rupteur...

        Or un diesel n'est en général pas un moteur qu'on pousse haut dans les tours...

        Commentaire


        • #5
          LE MONSIEUR PARLE DE LA ONE ESSENCE [img]tongue.gif[/img]
          Il faut les excuser, ils viennent d'apprendre à lire et ne sont pas bien réveillés [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


          Très belles courbes, en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Désolé.....
            Confondu avec l'autre post concernant la One D

            J'ai vraiment besoin de vacances moi ! Plus que 2 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oups la bourde
              en effet jsuis pas reveiller ce matin
              hier j etait a la tour eiffel qui a gentilement cramer au 3 eme etage heureusement pas de blesser !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                moi je doute que le moteur de la one d aille jusqua 7000 tr/min !!! </font>[/QUOTE]attention ici je parle de la One essence !

                Commentaire


                • #9
                  oui oui digital !!
                  j ai vue ma connerie
                  au fait tu veut pas ma polo pour faire des test a montlhery et apres me la preparer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X