Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance MCS

    Salut à tous je me renseigne aupres des diverses compagnie d'assurance et les prix sont effarant,pour ma One on me demande 640 €/an et pour une MCS ça passe à 970 €/an, j'ai donc cherché chez d'autre compagnie et la moins chere c'est à la GMF 772 €/an en tout risques, si certains d'entre vous ont des tuyaux merci.
    ps: bonus 50%
    bONNE ROUTE ET @ + [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Salut je te confirme je suis a la GMF 990€ avec 20% de bonus pour la MCS.
    Avec les autres assurance il me demandait dans les 1200€...

    Commentaire


    • #3
      moi avec 50% de bonus touts risques
      pour une mcs 600€ à la macif !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        Salut je te confirme je suis a la GMF 990€ avec 20% de bonus pour la MCS.
        Avec les autres assurance il me demandait dans les 1200€...
        </font>[/QUOTE]quasi pareil a la gmf on paie 880 AVEC 40% de
        bonus
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • #5
          Chez Azur, je paye environ 500 € (moins de 510, entre les deux quoi ) pour ma MCS, il est vrai au nom de mon père, avec 50 % de bonus, mais je reste conducteur principal (j'ai 26 % de bonus à mon nom )
          Bon, faut dire qu'on utilise le système de "flotte", tous les véhicules de la maison sont chez eux

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos avis je vais quand même essayé de negocier le tarif GMF avec celui de la Macif, car j'ai oublié de vous précisez que je suis client Macif et j'ai 5 contrats chez eux, j'esperes qu'ils sauront s'aligner avec la concurence, mais je pense qu'ils doivent prendre plusieurs criteres en considérations ( région,ville ou campagne,etc...).
            PS: question à JANACH comment fais-tu pour payer seulement 600€ à la Macif ?
            LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

            Commentaire


            • #7
              comme je l'ai dit j'ai 50% de bonus 30 ans

              d'assurance à la macif et peut'étre une région

              moins taxée!! ( la normandie ) j'ai aussi toutes

              les autres assurance chez eux.

              Commentaire


              • #8
                Moi, c'est 540 euros en tous risques avec option indemnisation + chez MAAF.
                37 ans, 50% de bonus, plus de 2 ans sans sinistres, garage individuel fermé, région Charente.
                J'ai aussi toutes mes assurances chez eux, et j'ai négocié.

                Commentaire

                Chargement...
                X