Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel Minidriver du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel Minidriver du Sud

    Avis à la ...

    Appel au minidriver du Sud, Sud est [img]graemlins/party.gif[/img]

    Venant de constater que nous sommes peu dans le sud, et aprés contact avec des esseulés

    Il serait peu être sympa de nous retrouver un week end pour faire plus ample connaissance et partager notre passion [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si quelqu'un à une idée et un thème je suis preneur.

    Alors manifestez vous et on avisera [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Tu preches un convaincu.... mais pas facile de mettre tout le monde d'accord... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Surtout si tu brasses de toulouse a Nice...

      Commentaire


      • #4
        Boze j'ai déjà deux collègues du Var et Alpes maritimes tu es d'ou toi?

        Je crois que l'on peut y arriver si on brasse le Sud Est. Disons de Montpellier à Nice.

        J'avais aussi un aixois mais plus de nouvelle....

        Il parait que certains ont essayé une réunion sur Aix ou Avignon pour moi ca va pas de problème .
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Oui on a déjà fait une sortie Team Sud à Aix, mais depuis on a du mal a se réunir, en tous cas si je suis là y'a pas de problème pour moi!!!
          Voici la liste des participants à la première sortie:
          Bernie34 (MC fashion Montpellier)
          DJcooper(MC sport Montpellier)
          Gsg (Mcs Luxe Monaco)
          Boze (Mcs qui pousse Montpellier)
          Lavglass (MCS Nîmes)

          mais on peut aussi rajouter MarcMpt que n'avait pu venir, rem, MCSlover qu'est pas trop loin, et encore beaucoup d'autres que j'oublie...
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            ben voilà donc il y a quelques minidriver dans le coin mais apparement il se font tous discrets!!
            bon alors on se le monte quand ce petit team?

            Commentaire


            • #7
              OLDMC a raison. Nous sommes déjà pas mal nombreux.Si je compte bien on peut arriver à une dizaine.

              Alors qu'est ce qu'on attend pour se retrouver. Que ceux du Nord nous montre qu'ils sont plus organisés que nous en débarquant sur le Turini ( je sais c'est l'anniversaire mais tout de même). [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              moi personnellement je suis partant on peut arriver à monter notre team sud.

              Alors qu'en pensez vous [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Vas y fais toi plaisir !!!! Je te nomme au nom de tous, enfin ce que je connais , Président du Team Sud. A tu payé ta cotisation auprés de Prépré ??? Sinon pas possible.

                Mais je suis de tout coeur avec toi. Comme le dit Lavglass, je suis la pas de pb (quand je v bien et pas une gastro ou un truc de derriere les fagots..) Donc pour les sorties tu peux y aller c bien cool !!!

                *Bernie34 de Montpellier (34)
                *Lavglass de Nimes (30)
                *Trazom des Alpes maritimes (06)
                *MarcF du Var (83)
                *Dudu (?)
                *Rem de Martigues (13)
                *MCSLover de Grenoble (38)
                *Coolhand de la Haute Garonne (31)
                *Minipassion de la Haute Garonne (31)
                *Gsg de la principauté de Monaco
                *DJCooper de Montpellier (34)
                *MarcMpt de Montpellier (34)
                *Jeyld9 de Gironde (33)
                *LECLEPS_Jerry de Valence (26)
                *Boze de Montpellier (34)

                J'avais recensé ces gens la... depuis y'a des nouveaux.... alors prends contact avec eux pour voir.... ca serait bien qu'ils t'écoutent !!!

                Voici le post relatif a la sortie avortée du Mini Team Sud : http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...98.html#000000

                Tu peux peut etre t'en aider comme base..

                Et demande a Prépré des conseils, il sont toujours au top et précieux pour ce genre de manifestation !

                @+ et bon courage.... :thum:

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu Boze tu avais fait un truc grandiose. Mais chapeau cela semblait super. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Je pense que pour un premier contact et voir qui veut bien se déplacer. Il conviendrait de faire un point rencontre avec dejeuné ensemble à midi à un lieu central qui puisse convenir à tous.

                  Comme, j'ai vu pour ta manifestation cela n' a pas été simple à trouver.

                  En plus on arrive en été, c'est sur le bord de mer est plus abordable aprés les vacances.

                  Je vais déjà voir qui répond à mon appel et avoir aussi bien sur l'avis du Président.

                  Je viens juste de faire parvenir ma cotisation et je n'ai pas encore reçu le logo à mettre sur ma vitre arrière à coté de la plque du Monte Carlo 1967.

                  Nous nous tenons au courant...

                  La marche sera peu être longue mais même si on est seulement un petit groupe nous y serons arrivé.

                  L'essentiel c'est de participer. [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohhh, un nouveau! On va commencer à être plus nombreux au soleil! Pour nous aussi ça roule : on a déjà déménager, donc ça C'est Fait! Et puis je sais que Boze viendra me chercher par la peau du Q.. maintenant si je fais semblant de pas entendre vos appels! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous faites un ptit meeting entre le 13 et le 27 juin, je peux vous rejoindre vu que je serai dans le coin d'Avignon durant cette période .
                        De meme, depart pour la suisse le 27 assez tot (aux environs de 8H00) je ne sais pas si il y en a parmis vous qui vont à l'INNM mais on peut faire la route ensemble si c'est la cas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je pense que je v y aller c vrai que ca serait sympa de se suivre....

                          Minicooper06 tu essaies d'organiser un truc a l'arrache viteuf ??? genre pour d'en pas longtemps ??? Aux alentours d'avignon par exemple pour que cypher puisse venir...

                          Commentaire


                          • #14
                            on est déjà mi juin cela va être trés difficile pour moi d'une part car au nouveau de mon boulot c'est la bourre en ce moment avant les vacances et je suis pris pour les deux week end qui viennent.

                            Organiser un truc à l'arrache vite fait semble donc impossible. En plus sur Avignon (Vaucluse) à part le château des Papes, Saint Remy de Provence et les Alpilles, je vois pas grand chose.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              hehe hoho tu connais po bien cette region de l'autre cote d'avignon
                              C'est à Oppede que je me trouve, soit +_ entre Apt et Avignon... Les routes du Luberon en mini... miam..
                              Comme vous le sentez, je suis en vacance donc dispo du moment qu'on me previenne tt de meme un jour ou 2 a l'avance... je passerai certainement au Verdon, problement a Cassis, mais generalement je vais pas plus loin (Nice, St trop etc).
                              Arles c'est aussi parfois une destination.
                              Je ferai des signe a toutes les minis que je croise, on sait jamais, une EB avec bandes blanches et roues blanches a ptits batons c'est moi
                              Boze, je t'envoie mon N° de portable par MP si on veut se retrouver sur le trajet suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X