Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'une bonne adresse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une bonne adresse.

    Voila en ramenant un pote tout a l'heure qui avais trop bu, et ben il a vomi partout dans ma MINI et je peut vous dire que j'ai les boules, j'arrive pas a dormir d'ou l'heure du post d'ailleur.
    Donc j'ai nettoyer comme j'ai pu mais la contre porte est tout bouffé par l'acidité la grille d'enceinte y'en a partout dedans impossible a enlever, derriére les oui d'aération et le pire les siéges et le repose coude de la porte sont bien marqué, alors si vous conaissez une bonne adresse en région centre ou sur Paris dites moi que je l'enméne la-bas...

    Merci et désolée pour la longueur du post...

  • #2
    Comme pour ton kit aero,tu as aussi les photos
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Slt, et désolé pour pour cet incident je ne voudrais pas etre à ta place, ceci étant pour le nettoyage de l'huile de coude et des chiffonettes, le plus dur sera d'élininer l'odeur caractéristique du "vomi" mais essaye avec les produits qui absorbe les odeurs du type febreze je ne sais pas si c'est tres efficace ,à lavenir emporte des sacs plastique de type supermaché, ça limite les dégats , bon courrage
      LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

      Commentaire


      • #4
        Bah en fait mon pére la sortie ce matin et a réussi a ratraper tout l'intérieur de la porte le tableau de bord, et il en est au grille d'enceinte, pour l'odeur sa sent pas le vomi mais plutot l'alcool heureusement je préfere quand meme, sa sent juste un peu pour le moment, mais les siéges sont tachée et c'est irrécupérable a mon avis a moins qu'il y est des sociétés qui fasse ca, sa doit exister quand meme, si quelq'un connait je suis preneur.

        Commentaire


        • #5
          Dépose la mini chez ton pote et il n'a qu'a se débrouiller! ne lui laisse pas les clefs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            lol t'inquiete c'est rare que je laisse mes clefs a n'importe qui, sa se mérite de conduire une MINI, pour les siéges j'ai trouver une adresse sur Paris j'attend qu'il me répondent.
            Je pense que mon pote a intéret a faire marcher sa responsabilité civil sinon sa va ch***..

            Commentaire


            • #7
              T'emmerde pas avec je sais pas quelle boite qui va te faire racker! J'avais une méga tache de fard à paupière noir bien noir sur le tissus bleu (oui je sors dans des endroits bizarre le samedi soir [img]tongue.gif[/img] j'prefere anticiper les vannes ). J'ai acheté le nettoyant moquette de chez GS26+1 (tchut tchut pas de marque [img]tongue.gif[/img] ), c'est une mousse que tu applique, tu frotte un bon coup avec une brosse à poil en nylon, tu laisse un peu agir et hop tu aspire le tout et c'est nickel de chez nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour la grille de haut parleur, faut démonter ouais ... MiniRessource n'as pas de didactiel pour ca??? Fais quelques photos pour montrer nous montrer comment faire

              Prochaine fois roule moins vite quand tu ramene quelqu'un ethyliquement atteint . T'as pas pu t'arreter pour lui laisser gentillement faire sa quiche sur le bord de la route?

              Allez, bon nettoyage
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Comme dirait Michel Muller : "Fallait pas inviter ton pote bourré dans la Mini !" [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Boire et conduire ca fait vomir !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Plus serieusement, essaie la technique de Max il a l'air de savoir de quoi il parle.

                Differents Vomi
                Je mets pas les photos en ligne c'est trop deg !!!

                [size="1"][ 13.08.2005, 13:33: Message édité par : S-WORKS ][/size]
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  si mais sa a commencer a sortir avant que je m'arrete, c aussi parti sur la grille de l'enceinte, mais tapis de sol nase, moquette en dessous naze, et surtout les siéges.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    sinon sa va ch***.. </font>[/QUOTE]Tu n'en as pas eu assez avec ses "débordements" bucaux ?? [img]tongue.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                      Comme pour ton kit aero,tu as aussi les photos
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                        Comme dirait Michel Muller : "Fallait pas inviter ton poste bourré dans la Mini !" [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Boire et conduire ca fait vomir !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Plus serieusement, essaie la technique de Max il a l'air de savoir de quoi il parle.

                        Differents Vomi
                        Je mets pas les photos en ligne c'est trop deg !!!
                        </font>[/QUOTE]Arrêtez les gars... Je vais vomir de rire !!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa y est une boite sur Paris ma répondu je vais essayer de leur amener dans la semaine pour qu'il établissent un devis.
                          C'est chez WASH ONE dans le 95 y'en a qui conaissent parmis les parisien?

                          Commentaire


                          • #14
                            Greg j ai une adresse sur Orleans
                            Appel moi ou contact moi en MP.
                            Olive

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X