Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journees Mini 2005, 18eme edition...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journees Mini 2005, 18eme edition...

Bonjour à tous je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais au cas où...

Pour ceux qui, sur ce forum, ont une mini (old de préférence, mais les new sont, il me semble, les bienvenue aussi ) et qui cherchent THE rassemblement français, ben comme chaque année il y a les journées mini organisé par le Club Mini France.

Voilà pour la zolie affiche :

Et pour toutes les infos, c'est ici!

Vivement ma mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bon ben vu l'engouement général, je pense que cela n'intéresse personne ou a déjà été posté...

@+

Commentaire

Il y a eu Folembray et les quelques "accrocs"...
      Mais ceci dit, si ça n'avait pas été à 1 semaine de notre Meeting Normandie qui m'en empêche... Je crois que j'aurais tenté le coup
      En plus il y aura ChristianD que j'ai pas encore eu le temps de rencontrer même à 5 Kms de chez moi, et ludomini un copain de Mini69 (Christophe)...
      Autant dire de bonnes raisons... et puis enfin on va pas se faire la "guerre" continuellement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

ça a l'air super sympa. malheureusement j'ai un autre programme en vu.
        Peut être une futur édition.
        Fais nous un reportage !

Commentaire

C'est pas le forum Nouvelle mini ici?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
            C'est pas le forum Nouvelle mini ici? </font>[/QUOTE]Si, mais la nouvelle ne serait rien sans l'ancienne ....

Commentaire

Sisi mais il parait que le snews mini sont acceptées [img]smile.gif[/img] Perso je ne peux y aller mais je voulais juste faire profiter de l'info tout le monde [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est a coter de chez moi lol, qui c'est si il fait beau j'y serais peut etre. A voir.

Commentaire

Chargement...
                X