Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix assurance tout-risque Paris !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix assurance tout-risque Paris !!

    1500 euros tous risques pour cooper S avec 50% de bonus sur Paris

    800 euros pour une cooper.

    www.maif.fr

    vous avez un tarif plus interessant ?

  • #2
    même prix avec 15% de bonus.... Mais sur strasbourg [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      1068 Euro en tout risque a la MAAF sur Annecy [img]smile.gif[/img]
      Pour une MCS [img]smile.gif[/img]

      avec 36% de bonus

      Commentaire


      • #4
        je suis à 1100 Euros pour une MC tous risques à Issy les Moulineaux.... avec 15% de bonus chez AXA (venant d'Allemagne avec la WGV, ce sont les seuls qui ont voulu me reprendre :-(

        si le CNM offre une assurance club, je prends!

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          je suis a environ 1100¬ en tous risque sur une MC avec bonus de 5%, sans franchise bris de glace et valeur majore du vehicule a la Macif a selestat (pres de Strasbourg)
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Quand je vois le prix des assurances en Belgique...

            Une S est quasiement inassurable si vous avez moins de 25 ans. Et il faudra compter pas loins de 2500 euros en tous risques....

            Pour ma Cooper en "casco partiel, je suis à 700 euros.

            Commentaire

            Chargement...
            X