Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème capote r52

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème capote r52

Bonjour, encore un nouveau problème sur ma R52... La capote ne s ouvre que d un côté. Le toit coulisse que d un côté, et bloque de l autre. Après avoir vu plusieurs forum, apparemment cela viendrait du câble. Mais comment on être sur ?

Faut démonter. Le câble à cassé ou sa fixation,  ou le moteur . Dans tous les cas ..... démontage,  pas le choix

Commentaire

OK merci pour votre réponse. Apparement c'est plutôt long à démonter. Le moteur est bon, ça viendrai des câbles ou du mécanisme. Vu que les câbles se vendent avec le mécanisme. 

Commentaire

Non c'est pas très long 1h ou 2 , il y a que quelques vis

Commentaire

Il y aurait un tuto ou quelque chose ? 

Commentaire

Pas à ma conconnaissance
            Dernière modification par Thierry-77, 19 mai 2020, 12h25.

Commentaire

On verra bien, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube, mais il filme pas super bien, et il parle à anglais. 

Commentaire

Voici le lien pour ceux que ça intéresse. https://youtu.be/_1HCxc5vLDw
                Il ne change pas le le câble, ni le mécanisme, juste "coller" le câble à son embout. Je viens de prendre un kit neuf, et pas le système de soudure à froid. Le nouveau kit ressemble beaucoup à l ancien, mais impossible de le monter correctement car certain pièce sont trop épaisse. J'ai essayé la soudure, et ça ne tient pas. Retour case départ. Et je suis dans l impasse

Commentaire

Tu as pris le kit chez mini ?

Commentaire

Je l'ai pris sur ce site http://www.mini-france.com/

Commentaire

Normalement ils vendent de la pièce identique à l'origine 

Commentaire

Alors les nouvelles !!! La soudure a froid, ça a l'air de detenir, mais je crois pas que ça tienne dans le temps. J'ai pris contact avec l entreprise Riera qui m'a vendu la pièce, c'est normal que ça ne s adapte pas. Pour les mini d avant 2005, il faut aussi changer les coulisses, et le kit visserie 

Commentaire

Alors les nouvelles !!! La soudure a froid, ça a l'air de de tenir, mais je crois pas que ça tienne dans le temps. J'ai pris contact avec l entreprise Riera qui m'a vendu la pièce, c'est normal que ça ne s adapte pas. Pour les mini d avant 2005, il faut aussi changer les coulisses, et le kit visserie 

Commentaire

Chargement...
                          X