Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Blue Marble Yearbook-registre international -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Blue Marble Yearbook-registre international -

    Bonjour;
    Je suis un propriétaire de MINI Cooper de Caroline du Nord aux Etat-Unis. J'ai créé un registre international des propriétaires de MINI Cooper. Il s’appellé le Blue Marble Yearbook. Dans notre site Web, vous pouvez enregistrer et soumettre les photos de votre MINI Cooper. Les MEILLEURES seront publiées dans un livre une fois par an. Nous leur attribuerons des prix donnés par nos sponsors. Nous avons actuellement plus de 300 membres et 1000 images provenant du monde entier. Venez visiter notre site.

    Vous y trouverez aussi un lien permettant la traduction en plusieurs langues différentes.

    Merci infiniment.
    Le Blue Marble Yearbook
    Visitez notre site à http://www.bluemarbleyearbook.com

  • #2
    Tiens, salut John !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Interessant je vais prendre des tofs de ma mini

      Commentaire


      • #4
        Mon Français est très mauvais. Je fais des excuses. Merci de la note. J'espère voir des images de tout le vous bientôt. J'espère également avoir un calendrier prêt vers la fin de ce mois et d'un livre en mai de 2006. J'espère que tout est paisible où vous êtes. merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Salut 02blues,

          Je te trouve ton français très bon, j'aimerai bien écrire l'anglais comme tu écris le français. Sinon, les évènements qui se sont passés en France ont surtout été très (et trop) médiatisés. Bien qu'étendus à de nombreuses villes, ces évènements sont très localisés. Le calme semble revenir depuis quelques jours.

          Commentaire


          • #6
            salut mister, ne te pland pas de ton francais il est certainement meilleure que certain ici chez nous en France, j'ai posté des photos
            a+ plus peut etre

            Commentaire


            • #7
              et les ones D ???? on peut ?

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez envoyer toutes les photos de toutes les sortes de Mini, mais ce qu'il recherche en priorité est l'originalité et la beauté de la photo+Mini.

                Commentaire


                • #9
                  Et des belles Mini sales ? cf. road-books en campagne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de vos notes aimables. Tout le MINI_Coopers sont bienvenu ! Recommanderiez-vous de autres emplacements français de MINI_COOPER ? Choisir dur des photos pour le calendrier, tant de belles photos. Veuillez inclure les images de VOUS dans certaines de ces photos ! Merci beaucoup.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X