Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi j' ai hesite pour les jantes blanches finalement j' ai choisi les r90 en 16 " (qui n 'existent pas en blanche d 'ailleurs)
    sinon la trappe essence est super jolie ...et les longues portees sont terribles ...

    regarde ma galerie tu verras ca le fait !!!

    mais bon uen MINI reste une mini ..
    fais toi plaisir !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      je suis d'accord, prends les jantes blanches... c'est nettement plus beau...
      le TO aussi c'est super, par contre plus de UJ quoique avec les nouvelles options 2006 tu pourras l'avoir sur le TO...
      volant multi fonctions aussi c'est super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Prix de l'achat et pose des feux addtionnels: environ 400€...

        Commentaire


        • #34
          [QUOTE]Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          [QB] Midget, tu es du Sud? C'est le Team PACA qui va être content

          Je te le fais pas dire
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Bienvenue à toi et superbe configuration. On a un point commun tout les deux, j'avais aussi une mg, mais beaucoup plus récente que la tienne .

          à partir du 01/01/06 comptez moi en plus comme membre du club, je ferai le nécessaire pour l'envoie des doc car là il reste vraiment peu de temps avant la fin d'année.

          Batou tiens moi au jus pour les etrier si çà te dis toujour.

          Commentaire


          • #35
            hihihi... oui ca me dis toujours, pourquoi pas à la fin du mois -> jours fériés...

            (désolé pour le HS...)

            Commentaire

            Chargement...
            X