Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi j(e v)ais signer (1st edition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    (...)Le chargeur CD est un régal si tu es un gros consommateur de CD, mais il rogne sur le minuscule coffre.</font>[/QUOTE]C'est vrai que j'ai souvent raler sur ce petit truc qui ne prend pas beaucoup plus que 7cm de large, mais il y a des choses qui ne rentrent pas dans le coffre alors .
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      Je ne suis pas contre le principe, bien entendu, mais je trouve que ceux proposés ne sont pas trés intéressants. </font>[/QUOTE]Leurs dotations changent en effet suivant les pays et le modèle concerné.
      En Belgique, ils sont très sympas en ce qui concerne la One et la Cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        En tout cas en France sur la Cooper S il n'y a pas de packs ...seulement des options plein pot

        Commentaire


        • #19
          Rdv est pris pour demain matin à la première heure avec mon concessionnaire (GAP)... la négo va être serrée [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          J'en suis à gratter sur le forfait bidon de "frais de mise à la route, tatouage et tout le toutim ..."

          Une dernière question : j'ai entendu parler des mini 2004 avec apparement un nouveau volant 3 branches sur la S. Quelqu'un sait-il à partir de quand il sera livré ? Avec une livraison fin décembre aurais-je une 2004 ou une 2003 ?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
            L'entrée AUX de BMW sert à quoi ? Est-ce que cela me permettrait de brancher mon Palm T3 pour les MP3 ? (je n'ai pas d'ipod) Faut-il la commander avec le vehicule ou peut-on le monter après coup ?

            Quelqu'un sait-il ce qu'est l'option hifi Harman Kardon ?
            </font>[/QUOTE]Ton T3 tu poura l'utiliser comme un lecteur MP3 si il marche encore (tu as pas eu de probleme avec la carte memoire ?)
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              En ce qui concerne le nouveau volant 3 branches en version MF ca semble être prévue à partir de la semaine 49.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                ARGHHHHHHHHHHHH [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                J'étais sur le point de signer ce matin le bon de commande et voila que le vendeur s'aperçoit que sa pré-commande livrable fin décembre venait de passer en livrable fin janvier !!!

                Je n'ai donc pas signé afin de le motiver pour me trouver une solution.

                Sinon j'ai des news concernant le volant 3 branches : le vendeur n'en avait pas entendu parler mais en cherchant il a trouvé une liste d'options à jour qui présente effectivement une option N° 255 "Volant sport 3 branches" à 90€ compatible avec l'option multifonction. A priori pas de restrictions particulières concernant la disponibilité.

                [size="1"][ 30. octobre 2003, 11:00: Message édité par : actarus ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Bon je retourne demain chez BMW pour signer le bon de commande. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Patient je devrai être ... car dans 3 mois seulement elle arrivera (production semaine 2)

                  Elle sera donc :
                  - Dark silver toit blanc
                  - jantes 17"
                  - Cuir gravity noir
                  - DSCIII
                  - Pack visibilité
                  - Pack éclairage intérieur
                  - Volant sport 3 branches multifonctions
                  - fixations isofix
                  - Sur-tapis

                  Après une lune de miel de 3 ans 1/2 (un record pour moi) avec ma New Beetle, je sens qu'une nouvelle histoire d'amour va naitre prochainement avec ma MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca y est !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Put... c'est long 3 mois

                    Pour mon avatar c'est celui de mon ex titine, désolé s'il est un peu hors sujet

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh ben voilà .... un de plus félicitations pour cette cde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      je te comprends pour le délai, j'ai attendu 4 mois

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon les mecs pour la com. on fait comme dab on partage [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X