Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi j(e v)ais signer (1st edition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi j(e v)ais signer (1st edition)

    Cela a beau faire plusieurs mois que j'essaye de résister en me disant que la Mini Cooper S est hors de prix, qu'elle consomme comme un 4x4, qu'elle est un vrai tape fesses, que la qualité est plus Austin que BMW... rien n'y fait ...je crois que je vais craquer [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    A priori la config serait la suivante :
    - Dark silver toit blanc
    - jantes 17"
    - Cuir gravity noir
    - DSCIII
    - Pack visibilité
    - Pack éclairage intérieur
    - Volant multifonctions (savez-vous quand le 3 branches va sortir?)

    Si je signe rapidement je peux l'avoir fin décembre.

    Je me suis renseigné sur l'assurance et le mieux que j'ai trouvé c'est la MAAF à 769€ en tout risque sur Paris. Avez-vous des meilleurs plans assurance???

    Bref je suis preneur de vos tous vos conseils es Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je me répète :

    Sieges sports... IN-DIS-PEN-SABLES!!!

    Sinon, comme on dit chez nous, ca routch! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    (ndt:ca glisse [img]graemlins/dork.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      Oui mais ils sont de série sur la S

      Commentaire


      • #4
        Moi je te conseille de retirer le pack eclairage interieur de ta config je trouve qu'il a pas grand interet. En fait la seule difference visible c'est l'eclairage des miroirs de courtoisie. Alors plus de 100€ pour ca... ca vaut plus le coup de prendre une autre option.
        Enfin ça reste mon avis bien sur...

        Commentaire


        • #5
          en tout cas prends les 6 airbags, sinon revente difficile!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
            Moi je te conseille de retirer le pack eclairage interieur. En fait la seule difference visible c'est l'eclairage des miroirs de courtoisie.</font>[/QUOTE]Et les lecteurs de carte au niveau du plafonnier.
            En belgique c'est de série à partir de la cooper.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
              la Mini Cooper S est hors de prix, qu'elle consomme comme un 4x4, qu'elle est un vrai tape fesses, que la qualité est plus Austin que BMW... rien n'y fait ...je crois que je vais craquer [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Je trouve que prestation/prix c’est la + intéressante des 3 modèles. Ben oui pour ce qui est du tape fesse. D'autre voiture sont moins sportive et aussi ferme.
              Et enfin pour avoir eu une Austin, je t'assure que la qualité est + proche de BM...certes le tableau de bord a tendance à craquouiller.
              Et Je suis objectif
              Laches toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                le changeur de CD dans le coffre il vaut le coup ? (parce qu'à 450€ cela fait un peu chero)

                Comme j'hésite, je vais peut être prendre le pré-cablage du changeur comme cela si je me décide à en mettre un plus tard cela sera simple.

                Pour les airbags de tête, je n'ai pas l'impression que cela soit un argument à la revente... en tout cas pas en France.

                Je pense par contre que le GPS et le TO sont prisés mais moi je n'en veux pas. C'est d'ailleurs pour cela que je ne prend pas une occasion. Je trouve le T Ouvrant affreux avec le toit blanc , or je VEUX ABSOLUMENT un toit blanc. Quand au GPS je trouve cela hors de prix et j'aime beaucoup le gros compteur central qui fait tout le charme de l'intérieur.

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui concerne l'option chargeur, tu as une autre altrenative...celle du jukebox MP3. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  C'est le choix que j'ai fait, car j'ai beaucoup de cd's et je les ai tous compressés et mis sur mon iPod. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (bon, ok, j'en ai aussi beaucoup téléchargé. [img]graemlins/saevil.gif[/img] )
                  Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'entrée AUX de BMW sert à quoi ? Est-ce que cela me permettrait de brancher mon Palm T3 pour les MP3 ? (je n'ai pas d'ipod) Faut-il la commander avec le vehicule ou peut-on le monter après coup ?

                    Quelqu'un sait-il ce qu'est l'option hifi Harman Kardon ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                      Quelqu'un sait-il ce qu'est l'option hifi Harman Kardon ? </font>[/QUOTE]
                      Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h41.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'entrée AUX, il faut la commander en accessoires pas possible de le faire monter d'usine. Si le magasinier ne trouve pas, dis lui de rechercher dans la base BMW, et non MINI.

                        Pour plus d'infos, regarde ici.
                        (essaie la fonction "rechercher" )
                        Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est chère, mais pas si dure, en tout cas en 16.
                          J'ai une MCS DS toît blanc avec DSC, cuir noir, VMF, notamment.
                          Je te conseille les vitres arrière teintées et... le chrome line extérieur (calandre, rétros et baguette de coffre). Si tu veux voir ce que cela donne, je peux t'envoyer des photos par mail, suffit de demander...
                          Egalement le HK un peu cher mais trés sympa.
                          Le chargeur CD est un régal si tu es un gros consommateur de CD, mais il rogne sur le minuscule coffre. Les packs machin-bidule, je suis contre.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Les packs machin-bidule, je suis contre. </font>[/QUOTE]Ha bon ?!
                            C'est pourtant assez avantageux dans le sens où ils regroupent plusieurs options (variables selon les packs) et les proposent à un prix très intéressant en général..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas contre le principe, bien entendu, mais je trouve que ceux proposés ne sont pas trés intéressants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X