Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos lumières...

    Voila, ca y est j'ai abimé ma titine... je suis dégouté

    Bon ce n'est pas hyper grave, il faut juste que je change mon pare-choc avant.

    Suite à une recherche infructueuse, me viennent à l'esprit deux questions...

    1) Peut on mettre un pare-choc de cooperS, ou de cooper (post restylage) sur une One D ?

    2) Si oui lequel me conseilleriez vous sachant que j'ai une double sortie central arriere et le pare-choc aero arrière de la cooper S ?

    PS: tout ca à cause d'une mauvaise manoeuvre hier soir... honte sur moi et toute ma descendance ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Merci à tous.

    [size="1"][ 09.10.2005, 16:56: Message édité par : BaToU#1 ][/size]

  • #2
    salut, désolé pour ce qui t'arrive

    et pourquoi ne mettrais tu pas un pare-choc de kit aéro ???
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      parce que ca coute tres cher...

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que cela coute beaucoup plus cher qu'un pare-choc neuf d'origine, enfin je peux me tromper
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          héhé, ca coute trés cher en effet... surtout que je n'achette pas le pare-choc neuf, mais d'occaz' sur eBay...

          Il est clair que si j'aivais eu les moyens je ne me serais même pas posé la question [img]graemlins/buck.gif[/img]

          A moins qu'une âme charitable voudrait bien me vendre sont pare-choc avant aero

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
            héhé, ca coute trés cher en effet... surtout que je n'achette pas le pare-choc neuf, mais d'occaz' sur eBay...

            Il est clair que si j'aivais eu les moyens je ne me serais même pas posé la question [img]graemlins/buck.gif[/img]

            A moins qu'une âme charitable voudrait bien me vendre sont pare-choc avant aero
            </font>[/QUOTE]Ouais, je te vends le mien.


            ... je déconne bien sûr!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              Ouais, je te vends le mien.


              ... je déconne bien sûr!
              </font>[/QUOTE]Saligaud va ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              C'est pas bien de me faire de fausses joies !

              D'un autre coté j'étais sur que quelqu'un me la ferait celle la ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Sinon personne ne pourrait me dire si les pare-choc sont adaptables sur la One D?

              Commentaire


              • #8
                Il me semble avoir entendu que le PC avant du kit était incompatible avec une D (radiateur ?), mais il était possible de l'adapté.
                Je n'en sais pas plus.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pour toi, si tu en trouves un et que tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tu ne peux pas mettre d'autre pare-choc que celui d'origine je crois, à cause du radiateur pour One D.
                    C'est pour ça que les One D n'ont pas leur pare-chocs avant restylé comme celui des One et Cooper.
                    A mon avis c'est ta concession qui pourra te dire si c'est possible ou pas pour le PC du kit aéro.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      l'autre jour j'étais à la concession de cannes, et le vendeur m'a proposé un kit aéro, alors soit on peut adapté soit il n'a pas fait gaffe que c'était un diesel, sinon aucune idée désolé. J'espere que c'est pas pour le supercross de nice que tu as abimé ta titine.

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry pour toi ...!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X