Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme boite morte alors que j'avais eu un rappel constructeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme boite morte alors que j'avais eu un rappel constructeur

    Ma mini "patinait" (j'y connais rien) vers les
    90km/h ,je l'ai donc amene au concessionnaire.
    Il m'annonce qu'il faut changer la boite ,qu'il y en a pour plus de 3000 euros de ma poche puisque mini fait un geste commercial ,il paie les autres 50%.
    Je lui demande pq mini fait ce geste commercial ,il me repond car je l'ai toujours bien entretenu chez mini.
    Je lui avais explique quand je l'ai depose que j'avais eu un rappel constructeur pour me semblait-il justement la boite. Il m'a repondu que c'etait juste pour du liquide et que ca n'avait pas de lien.
    Quand meme je doute.
    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Que feriez-vous a ma place?

  • #2
    Qu'elle est ton kilometrage et combien d'année a ton vehicule ???

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mellejackie:
      Ma mini "patinait" (j'y connais rien) vers les
      90km/h ,je l'ai donc amene au concessionnaire.
      Il m'annonce qu'il faut changer la boite ,qu'il y en a pour plus de 3000 euros de ma poche puisque mini fait un geste commercial ,il paie les autres 50%.
      Je lui demande pq mini fait ce geste commercial ,il me repond car je l'ai toujours bien entretenu chez mini.
      Je lui avais explique quand je l'ai depose que j'avais eu un rappel constructeur pour me semblait-il justement la boite. Il m'a repondu que c'etait juste pour du liquide et que ca n'avait pas de lien.
      Quand meme je doute.
      Qu'est-ce que vous en pensez?
      Que feriez-vous a ma place?
      </font>[/QUOTE]Ma mini a eu un probleme de boite il y a tout juste 3 mois.

      Changement et prise en charge integrale par BMW alors que ma mini avait 2ans et 6 mois.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mellejackie:
        Ma mini "patinait" (j'y connais rien) vers les
        90km/h ,je l'ai donc amene au concessionnaire.
        Il m'annonce qu'il faut changer la boite ,qu'il y en a pour plus de 3000 euros de ma poche puisque mini fait un geste commercial ,il paie les autres 50%.
        Je lui demande pq mini fait ce geste commercial ,il me repond car je l'ai toujours bien entretenu chez mini.
        Je lui avais explique quand je l'ai depose que j'avais eu un rappel constructeur pour me semblait-il justement la boite. Il m'a repondu que c'etait juste pour du liquide et que ca n'avait pas de lien.
        Quand meme je doute.
        Qu'est-ce que vous en pensez?
        Que feriez-vous a ma place?
        </font>[/QUOTE]Ma mini a eu un probleme de boite il y a tout juste 3 mois.

        Changement et prise en charge integrale par BMW alors que ma mini avait 2ans et 6 mois.
        </font>[/QUOTE]Tu avais quoi comme soucis s'il te plait??

        Commentaire


        • #5
          PLus d'huile dans la boite durant le MTA. pas de fuite apparente avec 65 000km au compteur
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            60000kms et de fin 2002.
            Le souci c'est que de 90 a 110km/h on aurait dit qu'elle "patinait" ou qu'elle poussait une vitesse a fond ,elle 'gueulait" puis d'un coup elle passait a la vitesse superieur et elle avait un accoup.
            Elle a toujours fait ca mais juste a 90km/h alors qu'a la fin ca le faisait de 90 a 110.
            Desolee je suis une fille je m'explique mal

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Arghhh 3000€ et ce n'est que la moitié du prix C'est une boite CVT ?

              Envoie une ch'tite lettre chez BMW France, cela devrait t'aider [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                tili 67 ,ma voiture a aussi pres de 65000 kms ,s ke tu pourrais me donner le nom de ton garage ,comme ca je pourrais dire au mien de les appeler au cas ou.
                ca a l'air d'etre le meme probleme.
                Je pense que ce n'est pas normal qu'ils prennent en charge 50% ,c'est avoue une faute de leur part ,non?

                Commentaire


                • #9
                  ma Mini à 78000 km, avec la même boite CVT que toi, j'ai fait refaire une prog car elle "patinait" depuis cette reprog, plus de problème, demande leur de refaire une prog en premier lieu.
                  Dans ton contrat d'assurance, tu dois avoir défense recours, contacte ton assurance et demande une expertise afin de définir les causes de cette rupture, si la faute est dû a un problème constructeur, prise en charge intégrale, mais dans le cas contraire, tu t'expose à l'annulation de la proposition 50/50.
                  réfléchis bien. Avec une golf, j'ai eu un problème similaire, après expertise, la faute incombait à WAG donc prise en charge totale sauf ingrédients. (ils m'avaient prévenu quand cas de non mise en cause ils annulaient leur proposition)
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    moi elle siffle à 1800 t/m en 5ieme et en 4ième.
                    est ce normal?

                    parfois elle le fait en deuxième quand je passe de 3 à 2 a n'importe quel régime.
                    est ce normal?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X