Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pitite visite à Brighton...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pitite visite à Brighton...

    Pour finir, ca se fera quand???

    Y a-t-il d'autres précisions? tarifs logement/transport...?

    En tout cas vous pouvez deja reserver une place pour une Mini et deux occupants dans le ferry (ou shuttle? )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    je le savais, tu viens avec ton épouse!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      no comment... [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je suis toujours prêt à marier les membres du club, ... [img]tongue.gif[/img]

        Pour les dates, on est sur le point de boucler l'agenda. La visite aura lieu fin de l'été, sur plusieurs jours (3minimum). + d'info Avant Monthléry! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          Je suis toujours prêt à marier les membres du club, ... [img]tongue.gif[/img]

          Pour les dates, on est sur le point de boucler l'agenda. La visite aura lieu fin de l'été, sur plusieurs jours (3minimum). + d'info Avant Monthléry! [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]ca tombe bien, moi je me marie le 16 Août. [img]graemlins/love.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Le français vivant en belgique". Suis partant pour
            le voyage en Angleterre, ne pouvant etre à Monthléry; Laurent n'oublie pas de me tenir au courant. Merci.

            Commentaire


            • #7
              C'est OK pour moi et je me tâte encore pour Monthléry. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                MonTLHéry [img]tongue.gif[/img]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Monléri, quoi
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Belge vivant en Alsace. est également partant pour le voyage en Angleterre.
                    Avec sa MINI qui sera livré dans 19 jours [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Frédéric

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X