Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et les sièges chauffants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les sièges chauffants ?

    Sur la One D Park Lane que j'ai commandée il y a peu, j'ai choisi l'option sièges chauffants. Quelqu'autre Ministe en a-t-il ? Qu'en pensez-vous ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Je suis un inconditionnel des sièges chauffants.

    En plus sur la Mini, ils sont rapides, efficaces et il y a même deux positions.

    Excellent choix !

    Commentaire


    • #3
      Je les ais et c'est un régal.
      J'ai horreur de mettre le chauffage dans la voiture (air saturé...) donc, je mets le siège chauffant et l'air "normal" (milieu).
      C'est fort agréable.

      Commentaire


      • #4
        Est que c'est possible de rajouter cette option?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Vraissemblablement toutes les options peuvent être rajoutées par la suite sur la mini mais après faut voir le tarif....

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses ! Je me réjouis déjà de les essayer. En fait, les sièges chauffants ont été conseillés par son kiné à ma compagne qui souffre du dos. Malheureusement, je suis à peu près sûr qu'on ne peut pas les ajouter aux sièges existants : il faut placer de nouveaux sièges ! Oùlà le prix !!!
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Il faut effectivement changer les sièges + ajout des boutons etc... sa doit être très cher au final en rajout...

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est donc pas un bon plan. Change plutôt de Mini
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X