Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d une mini cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi j’ai crank 1, poulie 19, echangeur air eau, mewman 250/400, cai jcw, ligne jcw et injos 550. Je t’ai envoyé un mp

    Commentaire


    • #47
      Après analyse et discussion avec du monde fan d automobile, je vais partir sur un modèle John Cooper Works d origine 211ch
      pour les modifs, on m’a bien fait comprendre qu’en cas d accident l assurance ne fonctionnerais pas et que la revente d’une voiture modifie est compliqué 
      je laisse tomber la boîte auto 170ch aussi 
      je vais axer mes recherche sur le modèle jcw 
      si quelqu un ici en a une et veut partager ses avis, je prend !!!!  

      Commentaire


      • #48
        Elle est vendu la tienne ? 

        Commentaire


        • #49
          La mienne ? Non . Mais Nicolai m'a convaincu de la garder . 

          Commentaire


          • #50
            Ok 

            Commentaire

            Chargement...
            X