Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d une mini cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelques photos supplémentaires :









    Commentaire


    • #32








      Commentaire


      • #33
        Ça c’est sur !!!! 
        sur le plan moteur pas de souci en plus du fait de l avoir gonflé ? 
        les Mecano connaissent ? 

        Commentaire


        • #34
          Je te répond,  les autres pourrons confirmer. On peut gonfler ce moteur jusqu'à 280-300 avec les pistons d'origine. Au delà on met des pistons forgé , un turbo et on atteint 500cv . Voir même 600 comme l'ont fait les gars de 1320mini en Angleterre. Donc a 250 on est loins de la limite du bloc.  Ensuite en 2008 on passe sur du Peugeot et c est plus la même chansson lol

          Commentaire


          • #35
            C’est un moteur bmw le votre ? 

            Commentaire


            • #36
              Non . De 2005 à 2007 moteur Chrysler.  De 2008 à 2010 Peugeot et seulement ensuite BMW

              Commentaire


              • #37
                Elle est magnifique ! 
                Juste les feux arrières qui ne sont pas trop à goût... 
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #38
                  Ahhhhh ça me titille !!!!! Y’a tout ce que je veut hormis la couleur 
                   

                  Commentaire


                  • #39
                    Chez mini sa s’appelle white peeper cette couleur ... avec le toit noir elle et pas top pour sa que j'avais changer la couleur du toit et sa chauffe trop l'été.
                    par contre pour la capote je pense pas que l'on peut changer la couleur.
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand ca chauffe on decapote

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça c’est sur, s’il fait chaud on decacopte !!!! 

                        Commentaire


                        • #42
                          C’est le but d’un cabriolet .... aussi 
                          pour moi c’est la couleur c’est ce white pepper qui m’ennuie en rouge ou noir c’est déjà vendu 

                          Commentaire


                          • #43
                            Et question bête: elle est passée au banc ? Pour valider les 250 ch ? 

                            Commentaire


                            • #44
                              Slt thierry 77
                              Dommage que tu vendes ton cab.
                              moi je suis en attente de mon fa53 bytronik pour la mienne. Je vais avoir la meme config que toi sauf que mon echangeur sera un air eau. Tu as des conseils a me donner ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Nico , ça faisait longtemps.  Tu veux des conseils sur quoi ? La map ? Vu que ta configuration est proche de la mienne je peu te filer la map si tu veux . @tom 250cv relevé avec les log du PC 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X