Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d une mini cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Cooper S, le N14 est à 175 cv, le N18 à 184 cv. Sinon, de visu, tu vois la différence. Tu trouveras facilement des photos sut le net je pense...
    Niveau coût de la distrib, je ne pourrais pas te donner de montant mais je dirais 1000 euros peut-être.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Super 
      merci des infos 
      pour la orange c’est sur c’est N14 
      pour la jcw il faut que je vois 

      Commentaire


      • #18
        Pour la JCW l'évolution c'est faîte mi 2012 à vérifier pour les cabriolets.

        Commentaire


        • #19
          Sinon la mienne est à vendre . Cab année 2007 à compresseur , avant la daube de N14 , préparée a 250cv . 91000km sidewalk... ca marche ..... assez fort ....

          Commentaire


          • #20
            Photo ou annonce ? 

            Commentaire


            • #21
              A 250 ch ça m‘Intéresse 

              Commentaire


              • #22
                J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1768039546.htm

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux m'appeler si tu le souhaite . J ai pas tout écris dans l'annonce . Elle a des injo bosch de 550cc , une gestion bytetronik,  tout le freinage est neuf avec du works 4 piston a l'avant etc etc 

                  Commentaire


                  • #24
                    Belle bête, moi qui ne voulait pas de blanc, fait chier  
                    comment ce 170ch développe 250 ch ? 
                    je vais quand même demander à mon carrossier combien coûte une peinture car hormis la couleur tout le plaît ( puissance, modif, prix ) 

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est beige plutôt . En blanc elle n'a pas été produite . Il y a tout cela pour obtenir 250cv : Arbre a came newman
                      Filtre air KN
                      Échangeur airtec
                      Gestion bytetronik
                      Poulie de 19
                      Demi ligne miltek
                      Bougies froides iridium
                      Cartographie éthanol avec les injecteurs qui vont bien en 550cc bosch

                       

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok 
                        et ces modifs ne posent pas de souci au ct ou en cas d accident ? 
                        en conso ça donne quoi en mode normal ? 

                        Commentaire


                        • #27
                          Le CT je le passe tous les deux ans comme tout le monde pas de problème. En cas d'accident je sais pas . Pour la conso 13 litres . Mais le litre est à 63 centimes 

                          Commentaire


                          • #28
                            C’est top ça, c’est éthanol à 100 % ? 

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah non essence possible aussi, je viens de regarder l annonce 
                              bon hormis la couleur ça me tente bien
                              des avis d autres personnes que cette annonce ? Certain s l ont fait ? 
                              mieux vaut un modèle antérieur à 2009 ? 

                              Commentaire


                              • #30
                                Entre un plein a 27 euro VS 80 euro le choix est vite fait , ca fait 3 ans qu'elle a pas vu de sans plomb lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X