Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prb sur Nouvelle Mini ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prb sur Nouvelle Mini ....

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de faire partie de la communauté de la nouvelle mini.

    Voila, j'ai quelques soucis actuellement, je souhaiterai savoir si vous avez deja rencontré ce type de problème.

    Je suis proprietaire d'une cooper depuis 6 mois(c'est une occas.).
    Et au demarrage de mon vehicule, j'ai 2 voyants qui s'allument celui de l'esp et de l'abs. Cela m'inquiéte, est ce une panne que vous avez deja constaté ou suis je la seule ?

    SI c'est la cas, je vais la ramener à mon concessionaire ?

    Adélaïde

  • #2
    Vas le signaler à ta concession ! c'est peut-être le même souci que Dek où moi c'est à dire un souci électronique de la gestion du papillon moteur !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      GéGé a eu le même soucis durant le MTA, c'était la seconde fois je pense que cela lui arrivait, un problème éléctronique, mais qui n'affecte pas la tenue de route de la voiture.

      Bienvenue Parmis nous Adelaide

      Commentaire


      • #4
        Salut Adelaide,

        Super, une fille de plus. Les garcons vont devoir s'accrocher car les filles débarquent.

        Bienvenue

        A+
        Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Adelaide dans le monde des passionnés de mini

          La mini une voiture de filles
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            bienvenue au club !!!

            quel configuration pour ta mini!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur le forum des amoureux de la MINI! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur le forum, le seul véritable médicament pour combattre le virus MINI !!!

                Pour les voyants, chez moi c'était EML + moteur, pas ceux cité en haut du sujet
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Salut Mini-MAn et Mini-Woman !!!

                  Ma mini est une cooper Rouge Toit Blanc. Elle a le pack Mint et les suspensions sport.
                  Des jantes en alliages Blanches 16".

                  ELle est tape cul, je l'avoue mais quel plaisir dans les virages. Elle ne bouge pas.

                  J'ai l'intention de mettre les bandes blanches sur le capot mais 90€ pour ca. Je trouve que BMW exagere un peu. Ou alors, passer par un autre garge mais je ne connais aucun tuyau.

                  J'ai regardé les meetings mais aucun dans ma region ou dans les alentours. Dommage! Je suis de Nancy et le meeting alsace est deja passé.

                  Voila pour les presentations.

                  A bientot

                  Adélaïde

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MISS SOPHIE:

                    Les garcons vont devoir s'accrocher car les filles débarquent.
                    A+
                    </font>[/QUOTE]Oui,oui !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les bandes blanches lit le post qui suit :

                      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4098.html

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que les filles debarquent. Mais avouer quand même que c'est une voiture &lt;ultra feminine&gt;.

                        Bon, je vous laisse quane même messieurs de la gente masculine, le privilède de la cooper S.
                        C'est mon jour de bonté
                        -----------------------------------------------
                        Merci miss sophie pour les infos des bandes blanches.
                        15€ ca me semble peu cher. Est ce vraiment les mêmes que chez bmw ? EN tout ca, le problème s'est quand même la pose.
                        Je suis comme toutes les nanas, pas du tout manuel.
                        Avis aux amateurs qui voudraient bien venir me les poser . C'est sympa Nancy, vous verrez [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                        Allez a+

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que lorsque BM à sortie la mini il pensait avoir une clientèle plutot féminine que masculine mais on s'aperçois que cette petite voiture fait craquer aussi bien les hommes que les femmes et cela pour toutes les versions.

                          Pour ce qui est des bandes, je n'ai pas trouver de vrai différence au point de vue matière entre celle de chez BM et celle à 15€. Pour les poser c'est pas difficile.

                          Au faite bienvenue parmis nous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as 2 excuses d'aller rendre visite à ton concessionnaire ( Les voyants + la surconsommation indiquée par l'ODB) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> 15€ ca me semble peu cher. Est ce vraiment les mêmes que chez bmw ? EN tout ca, le problème s'est quand même la pose.
                              </font>[/QUOTE]si tu passes dans le 68, tu peux venir dans mon garage, agrée "CNM", la pose des bandes de capot est gratuite

                              Bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X