Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nous avons reçu notre MCS ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous avons reçu notre MCS ...

    C'est bon nous avons cherché la S jeudi à 14H00 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Coté sensation c'est trop bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] le bruit intérieur [img]graemlins/applause.gif[/img] , le gniiiiiiii, la résonance du pot, rien à voir avec ce que j'ai connu avant

    - le chassis est beaucoup + dur
    - performances exceptionelles [img]smile.gif[/img]
    - freinage pas meilleur que notre ONE


    La photo de nos deux MINI au dortoir...

    sinon les bandes de capot ont été collées le soir même

    et j'ai finalement commandé dans la même journée le Chrome Line intérieur en grande partie, calandre complête Chrome + poignée AR, boite à gants avec lumière et conduit de clim, par-soleils AR latéraux pour Margaux, je reçois le tout fin de semaine prochaine (et la note qui va avec...)

    Je posterais des photos lorsque le tout sera monté.

    Voili, voilà [img]tongue.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Bravo ! Et très heureux que vous soyez aussi... heureux
    Décidement, ton garage fait toujours aussi envie (ou plus qu'avant même!!!)

    Commentaire


    • #3
      alors là, le garage est dèjà beau mais alors ce qu'il y a dedans ...

      Félicitation si tu as besoin d'une jardiniere pendant tes vacances pense à moi
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

      Commentaire


      • #4
        Félicitations tous les 3, la famille s'agrandit pas mal!!!

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] Génial [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Qu'en pense Karine?

          PS : va falloir te faire un nouvel avatar [img]tongue.gif[/img]
          PS 2 : Je vois qu'on a le même poster de la Mini Cab [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement: la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            C'est fou la S , nan ??

            Félicitations, que de joyeux évènements pour vous en ce moment, c'est [img]graemlins/bounce.gif[/img] , , [img]graemlins/applause.gif[/img] , [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , [img]graemlins/dork.gif[/img] et [img]graemlins/love.gif[/img]
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              C'est trop beau
              Famille comblée dit donc [img]smile.gif[/img]
              Margaux a deja roulé dans sa nouvelle MCS ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                KIKOU

                C EST TOUT SIMPLEMENT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL.... TOUTES MES FELICITATIONS...

                A bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Non, Margaux n'a pas encore goutée à la S...

                  Pour le garage, il est pas trop rangé en + en ce moment

                  Sinon la S c'est fou, on peut le dire , mais notre ONE est quand même assez performante malgré sa puissance, les rapport de boite sont adaptés, aussi elle ne sera pas mise dans "l'ombre" à cause de sa nouvelle copine [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Max, je laisse ton imagination faire un nouvel avatar [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Trop trop chouette.. mon rêve [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Je ne trouve pas les mots [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Très heureux pour ton achat, on espère que tout sera pour le mieux avec elle [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, il ne vous manque plus qu'une Cooper et une One D


                        [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis jaloux de voir 2 MINIs dans votre garage.
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi de meme ...

                            C est parfais comme ca une pour le travail et une plus puissante et moins eco pour s amuser lol.
                            Superbe tes voitures

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation pour votre nouvelle acquisition [img]smile.gif[/img]

                              Décidément, il y a beaucoup de nouveautés dans votre vie en cette période. J’aimerai bien être à la place de votre petite Margaux et pouvoir dire que mes parents roulent en MINI

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X