Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radar de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radar de recul

    Bonjour, savez vous où se trouve le boîtier pour le radar de recul sur une r52. Merci pour votre aide

  • #2
    regarde la
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais ça ne m aide pas. J'ai demonter tout le coffre, et même le parechoc arrière, et aucune trace de ce boîtier.

      Commentaire


      • #4
        Étonnant suis les fils du par choc.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Il rentre quelque part dans l habitable. Après je perd sa trace. Ça sent un gros démontage pour par grand chose

          Commentaire


          • #6
            j'ai trouvé des info sur un doc : mini2006_ELECTRICAL_COMPONENT_LOCATOR.pdf
            je n'ai pas trouvé de lien sur le NET
            en bref :
            c'est le calculo A81
            sur le coupé il doit être dans le coffre à droite,
            sinon à droite aux places ARR sous le haut parleur
            si cela t'interesse, le fic PDF fait 53Mo donc la seule solution (je pense...) est que tu m'envoies un adresse Mail en MP

            Commentaire


            • #7
              Tu la ici https://drive.google.com/open?id=0B6...HpET3JsbU1KY0k
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire


              • #8
                Super infos, je vais démonter l habillage arrière côté passager

                Commentaire

                Chargement...
                X