Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes et accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, je viens de recevoir mes jantes 16" achetées sur Ebay.de, les R83 5 branches,

    reste plus qu'à les monter, sauf que je commence à me poser des questions. Je viens de lire un post qui affirme qu'il faut rajouter une pièce. C'est quoi?? Le garagiste m'a dit qu'il n'y avait rien à ajouter. Autre question, les vis sont-elles les mêmes que celles des 15"??
    Merci.

    Commentaire


    • #32
      Regardez ce que j'ai trouvé, ca à l'air intéressant

      Jante 17" sur e-bay

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geo_m Toulouse:
        Je viens de lire un post qui affirme qu'il faut rajouter une pièce. C'est quoi?? </font>[/QUOTE]Je doute que ce soit indispensable, mais il faut en effet ajouter un petit déflecteur sur les passages de roues arrières.

        Commentaire


        • #34
          Quelques km en 16" : c'est quand même autre chose que les 15", même avec les goodyear censés être de mauvais pneus [img]graemlins/applause.gif[/img] !! Sinon, sans déflecteurs ça marche quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            qu'est-ce que tu avais comme 15' ???

            Combien as-tu acheté les roues et dépensé pour le port ?

            c'est sur dans les courbes et virages, le 16' c'est mieux...mais attention au prix des pneus...c'est plus la même gamme
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              MOI JE VDS LES 16'' les meme que ci dessus
              avec des pneus le tout 5000km
              pour 1000 €

              Commentaire


              • #37
                J'avais les P3000. Je me demande si je vais les vendre, je sais pas vraiment combien je peux en tirer.
                J'ai payé les 16" 549 euros + 110 euros de port. Elles sont d'occas mais plutôt en bon état (un seul petit accroc). Les pneus sont quasiment neufs, mais c'est vrai que de passer de 55 euros le pneu à 150 ça fait une sacré inflation. J'y penserai plus tard, pour l'instant c'est

                Commentaire

                Chargement...
                X