Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes et accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes et accessoires

    Ou peut-on trouver les jantes de 18" mini du kit JCW et de nombreux accessoires? A quel endroit ou sur quel site? (Des sites sérieux si possible).Et est ce que ca vaut le coup d'acheter sur internet ce genre d'article?
    Merci d'avance. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Oui sur ebay!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      lol, tu passes tes journées sur ebay keke ?
      Pour mon pare-choc tu m'avais aussi dit d'aller sur ebay

      Tu achètes souvent là dessus ? Moi je n'ai jamais essayé, je n'ose pas encore, mais ça va venir.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        je voulais juste dire que les 4 feux add sont terribles, avec le kit aéro ça doit tuer sa mère de la mort qui tue !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          LoL
          Ah ouai alors comme j'aime pas la calandre noire du kit aero, si je met encore 2 autres feux add. ça ne se verra plus
          v reflechir à ça...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            j'ai fais plus de 100 achats sur ebay...... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Impossible de trouver n'importe quelle jante pour une new Mini
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Moi je n'ai jamais essayé, je n'ose pas encore, mais ça va venir. </font>[/QUOTE]allez, lance toi.. c'est toujours la première fois la plus difficile...
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon d'accord, comme c'est mon anniv aujourd'hui je vais me lancer [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    LoL
                    Ah ouai alors comme j'aime pas la calandre noire du kit aero, si je met encore 2 autres feux add. ça ne se verra plus
                    v reflechir à ça...
                    </font>[/QUOTE]Personnellement, au départ j'en ai mis que 2 car je ne savait pas trop, 1 mois après j'en ai rajouté 2, donc 4 au total et je ne regrette pas, [img]graemlins/thumb.gif[/img] 4 ça fait fini, c'est trop top
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais bon question de goût

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Bon d'accord, comme c'est mon anniv aujourd'hui je vais me lancer [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon anniversaire

                      Idem, plus de 50 ventes/achats sur e-Bay, jamais eu de souci. Quand tu achètes, vérifies toujours le pourcentage d'évaluation du vendeur (en-dessous de 90%, je fuis, après tu fais ce que tu veux), n'enchéries que quelques minutes avant la fin de l'enchère (pas très sympa, mais comme tout le monde le fait, si tu veux pas te faire prendre ton objet) et surtout, n'enchérie que lorsque tu es sûr qu'il n'y a pas le même article en vente en même temps et moins cher !

                      Quant aux 4 projecteurs, ça donne un look rallye avec les bandes, c'est top !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu parles, ya des jantes partout et hyper cheap! mais attention au transport!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais aucune jante Mini, tu en as trouvé ??
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas cherché J'ai pas de MINI

                            Pense à faire une recherche internationale aussi... Parce qu'en France, pas grand chose.... [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sur, en france ya rien sur ebay a part des meubles...
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X