Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Tu m'étonnes moi aussi j'attends... très impatient de les voir... Véro est une super photographe... on en a aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et y'en a qu'une de plus pour l'instant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ça m'arrache presque des larmes de ne pas avoir été de la partie... Quel fabuleux meeting ça avait l'air d'être (Maître Yoda m'inspire)

    Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, en espérant qu'un tel évènement se reproduira.

    Allez, je vais vite sur le site du club pour voir les photos!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut,
    Je suis contente de voir que tout c'est bien passé et évidemment déçu d'habiter de l'autre coté de la Mer!
    Mais bon on voit que tout le monde a repris le travail et que tout le monde peut se reconnecter sur le forum ! [img]tongue.gif[/img]
    Franchement le week end quand vous êtes en meeting, on s'ennuie un peu nous !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Vroooapinette: oui j'ai dejà téléphoné et ils l'ont dans leurs "objet perdus", celle ou celui qui aura la gentilesse d'aller le recuperer doit me le dire car je doit leur faire un e-mail en disant que t'elle personne vient le récuperer........
    si jamais tu y va, confirme-le moi S V P

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A part un mal de gorge persistant, tout s'est passé à merveille !

    Super journée !
    Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Arf je lis tout ça et je me dis que c'était peut être bien LE meeting à ne pas rater. Pourquoi j'y étais pas je m'en veux un peu sur ce coup là mais je ne pouvais vraiment pas me libérer.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Comme d'habitude WE genial et organistion du tonnere.

    Merci au STAFF pour tous cela.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super samedi passé en votre compagnie à tous [img]graemlins/party.gif[/img]
    L'ambiance "CNM", c'est vraiment quelque chose...!!!

    Merci à toute l'équipe pour la préparation minutieuse
    Merci à Patrick pour la plaque magnétique qui rend le frigo si beau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    P.S.: Dek, c'est bien à l'hôtel...ils ont trouvé "l'engin" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 23.05.2005, 08:35: Message édité par : vroooapinette ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    GEANT !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Après une dernière halte au Patatezak pour partager un Bolo autour d'une table des plus conviviale, suis arrivé dans ma Gaume Luxembourgeoise vers 2200hrs avec toutes ces super images et moments de ce grand WK, les remerciements à tous sont très peu de chose mais viennent du fond du coeur, au fur et à mesure des sorties se forment des sympathies dont la vie a bien besoin et cerise sur le gateau je suis prêt à sponsoriser les motards pour ts nos déplacements futurs. Laurent svp transmets ts nos remerciements aux acteurs (dont toi-même)qui ont permis ce super WK. A+ à toutes et tous Patrick et sa MiniCooperSD 7-0

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Je suis arrivé chez moi vers minuit.
    Je suis crevé !! Je vais me coucher car demain : boulot !

    EXCELLENT meeting !!! Je mettrai en ligne quelques videos dans la semaine.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien rentré et aussi bien fatigué ! Mais je vais faire de beaux rêves grâce à ce super weekend [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Merci à tous pour cette organisation hors pair et pour ce superbe accueil. Les belges sont comme ça : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    PréPré, dans tes Merci tu as oublié... la danseuse du MINI Paddock [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Moi non tu vois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Voila je suis également rentré après avoir passé un peu de temps avec ma chérie!

    Je n'ai que "pleins de mots":

    "Un temps clément, une promenade au fil de l'eau, une chouette "balade" derrière Thierry, .... j'en passe et des meilleurs! ... Très content de vous avoir revu ou vu, c'est un réel plaisir de partager des moments comme ceux-ci en votre compagnie!

    Merci à tous ceux qui ont fait de ce week end ce qu'il a été! le staff, Patrick (pour le super souvenir) et tous les autres.

    Pour terminer... viiiiiite la normandie!!!

    [size="1"][ 22.05.2005, 23:39: Message édité par : Dju ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X