Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AutoJournal: face à face Lancia Y/OneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'avant fait un poil trop cube a mon gout sur cette 500....un peu plus d'arrondi et elle serait vraiment jolie [img]graemlins/buck.gif[/img] !

    Commentaire


    • #17
      Y'a quand même un truc chiant : c'est une traction. Donc inutile de rêver à une version Abarth avec la prise d'air en boîte à chaussure devant et le capot moteur arrière qui ne ferme pas. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Estetiquement, elle est beaucoup mieux réussi que la pseudo panda qui vient de sortir.

        Elle est même super sympa, si elle sort.

        Commentaire


        • #19
          elle est très sympa cette fiat 500.. avec un toit découvrable ou en verre, en + ça va devenir un vrai petit bijou [img]graemlins/love.gif[/img]
          par contre faut pas qu'elle dépasse la tonne

          [size="1"][ 04. décembre 2003, 11:18: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            L'avant fait un poil trop cube a mon gout sur cette 500....un peu plus d'arrondi et elle serait vraiment jolie [img]graemlins/buck.gif[/img] ! </font>[/QUOTE]Un peu plus arrondie et c'est une new beetle , non? Pour en revenir a la classification de la clientèle de la Ypsilon , il est certain qu'elle va toucher une clientele plus qu'une autre , comme toutes ces voitures au style original, la smart et la mini , la voiture des parisiens branchés , la beetle , la voiture des provenciaux branchés etc ... et c'est normal, c'est meme l'etude marketing de ces autos qui a ciblé ses clients , on peut donc faire des classifications sans problèmes et c'est normal. Je suis donc d'accord avec laurent , la Y est faite pour les mamy branchées ou les etudiant(e)s dont les parents ont les moyens. En revanche pour les voitures type renault megane , comme ce sont des vehicules generalistes, il est plus dificile de classifier car les clients sont trop heterogenes, ca passe de la mere de famille à l'etdiant(e) etc ...
            @+

            Commentaire


            • #21
              attention, on parle des diesels ici...
              dc le comparatif des essences ne tient pas, car la MINI est + puissante et a de meilleures capacites routieres.

              Dc en diesel, les 2 autos sont cheres, et la MINI encore un peu plus que la Lancia il est vrai (a equipement egal).

              Commentaire


              • #22
                oui et puis de toute façon il ne faut comparer un torchon et une serviette.
                je sais... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Toujours bien aimé quand il y avait de la castagne
                  Je parie sur la Mini pour la tenue de route (je suis certain de gagner) et sur la Lancia pour le confort (certain aussi de gagner) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img] Très zoulie la Fiat 500 [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                    oui et puis de toute façon il ne faut comparer un torchon et une serviette.
                    je sais... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Reste a savoir où est le torchon et la serviette ?
                    Quand a dire que la mini a de meilleures capacités routières ?!?
                    </font>[/QUOTE]Tu n’as jamais essayer une Mini.C’est clair . Ces qualités routières sont à 100 lieues de la Lancia (une Punto redessinée). Pour avoir possédé des Fiats, je me souviens de la tenue de route …semblable à une savonnette sur le bord d’un lavabo. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ceux qui roulent le moins avec qui la critique le plus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Je pense également que question "comportement routier", la MINI tient la dragée haute à la Lancia qui, elle, devrait assurer question confort...

                      Mais comment concilier rigeure routière et comportement sportif avec confort de suspention...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me souviens de ma Punto neuve, d'il y a trois ans.
                        Je m'en suis vite débarassé simplement parce que Fiat avait été incapable de la doter d'un clignotant fonctionnant correct. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Il était impossible de l'enclancher et ensuite lorsque l'on y arrivait de force, il refusait de s'en aller. On l'entendait à peine ce qui occasionnait des trajets clignotant restant en fonction. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien de plus con que de fabriquer cet objet.
                        L'après vente n'a rien pu y faire. Ils ont juste su me dire que sur les voitures de luxe cet ustencile était pratiquement inaudible aussi. V'là que j'avais une voiture de luxe
                        Chez Mini, ils savent faire cela et ma comparaison s'arrète déjà là ! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as peut être des problèmes d'audition ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai enfin vu la Lancia (en vrai et pas en photo) c'est vrai qu'elle est aussi différente des autres voitures, mais elle a moins de personnalité, et (pour moi) elle est moins agréable à regarder que notre pitite voiture [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part, je trouve que la lancia est bien fade et que son interieur a une couleur hideuse ... je prefere 100 fois + la MINI! Rien a voir avec la lancia meme si celle ci reste une citadine plutot cool! j'ai ete etonné que la mini ONE ait les bandes noir et le toit noir ...
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X