Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AutoJournal: face à face Lancia Y/OneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AutoJournal: face à face Lancia Y/OneD

    Par ici

    bon,bon,... Deuxième édition, j'ai fait une fausse manoeuvre avec la première version...

    Vous disiez?

  • #2
    C'est quoi une Lancia Y ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      euhh...Ypsilon, désolé, je ne sais pas comment cela s'écrit... J'ai dû vérifier sur le site web... enfin, le site Lancia.be car le site Lancia.fr c'est n'importe quoi!...

      ps: voilà l'engin:



      [size="1"][ 03. décembre 2003, 10:30: Message édité par : PréPré. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        La MINI est + belle [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Pffff

        Commentaire


        • #5
          Oui mais elle est pas mal quand même, à l'arriere elle a un petit coté nouvelle micra, non ?

          Commentaire


          • #6
            Vrooap nous a précisé le tarif hier, Lancia Y plus cher de quelques Euros que la OneD... Donc très cher aussi!...

            Je me vois mal Président du Club-Nouvelle-Lancia-Y, mais elle est pas vilaine (caractère 100% différent de la MINI, pour Mamy de 60ans passé ou jeune étudiante Bourgeoise)...

            Commentaire


            • #7
              Oui, l'Ypsilon est plus chère de 300 roros mais mieux équipée à la base...
              Elles sont donc "chères" toutes les deux, en gros ! Contrairement à ce que laissait entendre Shooby dans son post Ô combien objectif ... hum hum

              Elle est pas moche je trouve cette "lAnchiaaaa" ( à l'italienne ). J'en ai vu une près du garage Delta à Bruxelles: ligne originale et bouille sympatoche. En tout cas, elle se démarque de la production généraliste.
              Mais cela reste malgré tout une italienne...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                Vrooap nous a précisé le tarif hier, Lancia Y plus cher de quelques Euros que la OneD... Donc très cher aussi!...

                Je me vois mal Président du Club-Nouvelle-Lancia-Y, mais elle est pas vilaine (caractère 100% différent de la MINI, pour Mamy de 60ans passé ou jeune étudiante Bourgeoise)...
                </font>[/QUOTE]Je n'aime pas trop ces classifications réductrices. Nous en sommes déjà un peu victime (caisse de bobo, de mémère à caniche...). Alors inutile d'atiser le feu en faisant de même.

                Je la trouve sympa et pertinente cette Lancia. Elle vise une clientèle qui a les moyens et veut une petite auto bien équipée et chic. Il n'y a pas grand monde sur le créneau et c'est quand même plus sympa qu'une Clio Initiale. Je souhaite le succès à Lancia car il pourrait bien être la clef de l'avenir de Lancia. Ce serait bien dommage que cette belle marque s'arrête !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Vrooap nous a précisé le tarif hier, Lancia Y plus cher de quelques Euros que la OneD... Donc très cher aussi!...

                  Je me vois mal Président du Club-Nouvelle-Lancia-Y, mais elle est pas vilaine (caractère 100% différent de la MINI, pour Mamy de 60ans passé ou jeune étudiante Bourgeoise)...
                  </font>[/QUOTE]Je n'aime pas trop ces classifications réductrices. Nous en sommes déjà un peu victime (caisse de bobo, de mémère à caniche...). Alors inutile d'atiser le feu en faisant de même.

                  Je la trouve sympa et pertinente cette Lancia. Elle vise une clientèle qui a les moyens et veut une petite auto bien équipée et chic. Il n'y a pas grand monde sur le créneau et c'est quand même plus sympa qu'une Clio Initiale. Je souhaite le succès de l'Ypsilon car elle pourrait bien être la clef de l'avenir de Lancia. Ce serait bien dommage que cette belle marque s'arrête !
                  </font>[/QUOTE]

                  [size="1"][ 03. décembre 2003, 19:49: Message édité par : cakoii ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    cakoii, l'homme qui poste des messages et ensuite les reposte en citation pour bien etre sur qu'on les lit ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Sinon, bien de ton avis concernant les critiques...
                    Sympa cette petite Lancia, du charme, differente... Un peu comme la MINI quoi, bien que le resultat ne soit pas le meme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fausse manip, mea culpa !

                      C'était pour corriger une phrase qui ne voulait rien dire. [img]tongue.gif[/img]

                      [size="1"][ 03. décembre 2003, 19:52: Message édité par : cakoii ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        bien vrai Cakoii!!! Je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas une voiture pour Mémère ou jeune bourgeoise, c'est une petite voiture bien sympatoche pour tous! ... Même si j'ai craqué pour les photos de la remplaçante de la FIAT 500(cinquecento)... Un Régal a voir dans le moniteur de cette semaine!

                        [size="1"][ 03. décembre 2003, 20:45: Message édité par : PréPré. ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'elle va être terrible cette FIAT 500 si elle sort un jour.

                          Commentaire


                          • #14
                            un petit scan de Shooby posté sur son site pour illustrer le propos :

                            Commentaire


                            • #15
                              Waouh, elle est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Mon père en a eu une et il en avait un "excellent souvenir amusé"
                              Je la trouve vraiment réussie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X