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Questions sur le compresseur de la "S"

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  • Questions sur le compresseur de la "S"

    Whaou les explications, je les lirais demain avec attention. Donc c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de pêche au dessous de 1800 tm comme je l'ai dit ailleurs et surtout avec le compresseur de la clim tournant! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Desole de ne pas repondre regulierement aux messages en ce moment mais je passe mon temps en deplacements et je suis plutot deborde... Enfin j'ai quand meme trouve un peu de temps pour le Festival of Speed aujourd'hui...
    Le compresseur de la S est effectivement un Eaton et il est autolubrifie, donc pas de circuit d'hiule. Il est toujours entraine et la vanne by-pass sert a decharger et a tourner gentillement au ralenti

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    • #3
      Question pour Hellman: Il agit déjà au ralenti et à 1500 tm ou seulement à partir d'ûn certain régime??
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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