Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème airbag ( Diag INPA )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème airbag ( Diag INPA )

    Bonsoir ou bonjour a vous
    je me permet d'ouvrir ce post car je voudrais faire appel au personne qui connaisse le logiciel INPA en tout cas le comprendre

    je vous situe le contexte suite a la dépose du demi train complet avant je me suis retrouvé avec un default airbag au remontage

    je me demande quel élément a été touché

    je me suis demandé si au moment de rebranché la batterie si je n'avais pas fait une bêtise car j'ai branché dans cette ordre ( - et après + ) qui je constate n'est pas très malin mais après avoir remonté tout ce demi train j'avais qu'une envie tâté de l'asphalte !
    je vous envois les rapport INPA si ça peut aidé ( allemand LV2 obligatoire ) !
    Merci a vous !
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 3 photos.

  • #2
    je pense avoir trouvé ayant remarqué que mon Klaxonne ne fonctionnais pas je me suis penché sur mon clock sping et en le testant au multimètre il s'avère HS
    et la parti blanche du clock spring tourne sans fin alors qu'il devrais bloqué
    suite a démontage du clock la nappe interne c'est déchiré ( Oups :/ )
    j'en est commandé un nouveau je vous tiendrais informé si c'etait bien ça ;D
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Commentaire


    • #3
      Pour les intéressés c'était bien mon clock spring qui était HS

      Commentaire


      • #4
        C'est la spirale de contact qui est donc défectueuse !

        Commentaire

        Chargement...
        X